Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mannequin de detail.

Je voudrais savoir comment devenir mannequin de details ( dos ,fesse) si il faut quelque chose en particulier?
3 réponses pour «
mannequin de detail.
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 19h23
Bonjour, Plusieurs agences de mannequins proposent un département "corps et détails". La demande existe pour les personnes qui présentent des mains superbes, des pieds et des jambes extraordinaires, des yeux magnifiques... etc. Les clients sont nombreux : Bijouterie de luxe, cosmétique, parfum, sport, parapharmacie... Les agences de publicité sont très demandeuses. La demande pour les mains vient essentiellement des secteurs de la bijouterie. Des mains de toutes sortes sont recherchées mais elles doivent toujours être impeccables. Il faut qu'elles soient manucurées régulièrement. On trouve assez facilement des pieds superbes, mais il est plus difficile de trouver l'ensemble : pieds-jambes. Les publicistes qui ont des budgets "cosmétiques" sont souvent à la recherche de ces perles rares. Les belles poitrines naturelles sont aussi un atout pour les mannequins qui les possèdent. Pour la lingerie, des bonnets C sont le minimum recherché. Inutile de se présenter avec une poitrine siliconée ! Le grain de peau est très important pour tout ce qui est parties de corps et particulièrement pour les yeux, bouche, oreilles. Il faut un grain de peau qui "capte la lumière". Quand aux dents, inutile de dire qu'un sourire impeccable est indispensable. Un domaine où il y a beaucoup de demande est le cheveu. Il n'est pas toujours facile pour les fabricants de cosmétiques cheveux de trouver des chevelures bien entretenues.Pour être plus précis quant à la question posée, inutile de dire qu'une belle chute de reins et des fesses impeccables sans un gramme de cellulite est indispensable pour réussir dans ce domaine. Les mannequins qui travaillent avec ces parties du corps suivent une alimentation diététique et font régulièrement du sport. Les démarches à effectuer ne sont pas différentes de celles des autres secteurs du mannequinat.
Réponse de maydarlig
Le 10/06/2010 é 20h22
Le10.06.10 je,m'appelle,chantal,je,porte,bien,le,pret-à-porter,fait, défilés,de,mode,quand,j'étais,jeune,àlyon.l'ont,me,dit,belle,avec,beuacoup,de,personnalité.aujourd'huih.encoreaprès,tant,d'annéestournée,un,film,àparisà,l'age,de,13ans.un,film,sous,la,résistance.j'ai,obtenuun,prix meme plusieurs,finaleen,chansons,dansl'émission,dejeanpieere,et,jean-marc,thibaud.recherche,àtravaillée,dans,le pretàporter.pour,en,savoir;plus;telephone,liste,rouge, 0470598545,ou,mobile.0673455437.pas,sérieux,sbtenir salutations.ont,me dit,toujours autant,de,succès,je,serais,comme,la,chanson,de,vanessa.paradis.ont,m'envisage,ont,me devisage,j'en,suis,là encore,aujourdhui,mais,sans,activités.la,beuaté,ne,fait,pas,tout,je,suis,sincèrte,j'ai,59ans.l'ont,me,donne,40ans.
Référence(s) :
mes ressources,sont,de550europarmois;je,m'appelle,
chantal,vérétout,de,père,et,de,mère,polognaise.je,suis,une,personne,sérieuse,sui,n'aime,pourtant,pas,se,montrée,et,été,souvent,critiquée,à,tort.je,me,souvent,poséela,question.mais,quesquel'ont.me,trouve,et,tant,regardée,encore.je,ne,ferais,pas,de,chose,obsènes.je suis,croyante,et,prtiquante..
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h04
Bonjour,on me dit regulierment que j'ai de tres belles mains,on me dit de me proposer comme mannequins de detail,mais je ne sais pas si il y a bcp de demande,si c'est bien paye,car j'habite toulouse,et je n'ai pas envie de tout perdre si c'est pour ne pas gagner correctement ma vie a Paris.de plus ,j'ai 33 ans et je sais que je suis un peu "vieille"! si qq un pourrait me renseigner,ca serrait tres sympa! d'avance merci. Selena