670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mannequin de detail.

Question anonyme le 03/06/2010 à 17h16
Dernière réponse le 16/05/2012 à 00h04
[ ! ]
Je voudrais savoir comment devenir mannequin de details ( dos ,fesse) si il faut quelque chose en particulier?
Répondre
3 réponses pour « 
mannequin de detail.
 »
Réponse de XtianScherrer
Le 04/06/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonjour, Plusieurs agences de mannequins proposent un département "corps et détails". La demande existe pour les personnes qui présentent des mains superbes, des pieds et des jambes extraordinaires, des yeux magnifiques... etc. Les clients sont nombreux : Bijouterie de luxe, cosmétique, parfum, sport, parapharmacie... Les agences de publicité sont très demandeuses. La demande pour les mains vient essentiellement des secteurs de la bijouterie. Des mains de toutes sortes sont recherchées mais elles doivent toujours être impeccables. Il faut qu'elles soient manucurées régulièrement. On trouve assez facilement des pieds superbes, mais il est plus difficile de trouver l'ensemble : pieds-jambes. Les publicistes qui ont des budgets "cosmétiques" sont souvent à la recherche de ces perles rares. Les belles poitrines naturelles sont aussi un atout pour les mannequins qui les possèdent. Pour la lingerie, des bonnets C sont le minimum recherché. Inutile de se présenter avec une poitrine siliconée ! Le grain de peau est très important pour tout ce qui est parties de corps et particulièrement pour les yeux, bouche, oreilles. Il faut un grain de peau qui "capte la lumière". Quand aux dents, inutile de dire qu'un sourire impeccable est indispensable. Un domaine où il y a beaucoup de demande est le cheveu. Il n'est pas toujours facile pour les fabricants de cosmétiques cheveux de trouver des chevelures bien entretenues.Pour être plus précis quant à la question posée, inutile de dire qu'une belle chute de reins et des fesses impeccables sans un gramme de cellulite est indispensable pour réussir dans ce domaine. Les mannequins qui travaillent avec ces parties du corps suivent une alimentation diététique et font régulièrement du sport. Les démarches à effectuer ne sont pas différentes de celles des autres secteurs du mannequinat.
Répondre
Réponse de maydarlig
Le 10/06/2010 é 20h22
[ ! ]
Le10.06.10 je,m'appelle,chantal,je,porte,bien,le,pret-à-porter,fait, défilés,de,mode,quand,j'étais,jeune,àlyon.l'ont,me,dit,belle,avec,beuacoup,de,personnalité.aujourd'huih.encoreaprès,tant,d'annéestournée,un,film,àparisà,l'age,de,13ans.un,film,sous,la,résistance.j'ai,obtenuun,prix meme plusieurs,finaleen,chansons,dansl'émission,dejeanpieere,et,jean-marc,thibaud.recherche,àtravaillée,dans,le pretàporter.pour,en,savoir;plus;telephone,liste,rouge, 0470598545,ou,mobile.0673455437.pas,sérieux,sbtenir salutations.ont,me dit,toujours autant,de,succès,je,serais,comme,la,chanson,de,vanessa.paradis.ont,m'envisage,ont,me devisage,j'en,suis,là encore,aujourdhui,mais,sans,activités.la,beuaté,ne,fait,pas,tout,je,suis,sincèrte,j'ai,59ans.l'ont,me,donne,40ans.
Référence(s) :
mes ressources,sont,de550europarmois;je,m'appelle,
chantal,vérétout,de,père,et,de,mère,polognaise.je,suis,une,personne,sérieuse,sui,n'aime,pourtant,pas,se,montrée,et,été,souvent,critiquée,à,tort.je,me,souvent,poséela,question.mais,quesquel'ont.me,trouve,et,tant,regardée,encore.je,ne,ferais,pas,de,chose,obsènes.je suis,croyante,et,prtiquante..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h04
[ ! ]
Bonjour,on me dit regulierment que j'ai de tres belles mains,on me dit de me proposer comme mannequins de detail,mais je ne sais pas si il y a bcp de demande,si c'est bien paye,car j'habite toulouse,et je n'ai pas envie de tout perdre si c'est pour ne pas gagner correctement ma vie a Paris.de plus ,j'ai 33 ans et je sais que je suis un peu "vieille"! si qq un pourrait me renseigner,ca serrait tres sympa! d'avance merci. Selena
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mannequin de detail.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.203