Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin...

J'ai 11 ans, pour l'instant je mesure 1m50 et je voudrais devenir mannequin. Je sais que je suis trop jeune, mais j'aimerais commencer à m'entrainer .Mais je ne veux pas poser pour des magazines de mode, je veux faire des défilés, en gros comme Claudia Schiffer ! Aidez-moi !
1 réponse pour «
J'aimerais devenir mannequin...
 »
Réponse de Kenza <3
Le 24/09/2015 é 21h40
Tu c t pas trop jeunes va sur Google image tape Kristina pimenova essaye de faire la même pose qu'elle demande a quelqu'un de te prendre en photo et plus tant fait et plus tu pro graisse et dès que tu te sens prête mes tes photo sur les réseaux sociaux puis après demande a tes parent de t'emmener chez un photographe pro et donne les photo ah quelqu'un qui pourra réaliser tes rêve bonne chances essaye moi j'ai fait la même chose et me voilà mannequin 😊😉