Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin photo a 12 ans

Question de Gegejolie le 18/11/2011 à 15h04
Bonjour je m'appelle ****** je suis originaire du Cameroun ( africaine ) je fais 1m62 et j'ai 11 ans et demi et je pese 42 kg. Etre mannequin photo n'est pas mon reve mais j'aimerais representer ma famille et l'une de mes soeur qui voulait etre mannaquin mais qui n'a pas pu a cause de son décès.... Mais aussi c'est un métier que je respecte car ce n'est pas juste la beauté extérieur mais aussi interieur et je respecte toute celles qui ont eu le courage d'en faire leur métier. Mais ce qui me donne aussi la force de vouloir exercer cette occupation, c'est ^parce que j'ai plein de monde( ma famille, mes amies et meme des gens que je ne connais pas. Ex: dans le metro, restaurant....) qui me pousse a vouloir le faire. Encore merci et j'espere bien avoir des reponses.
2 réponses pour «
Mannequin photo a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h27
Tu es très maigre, tu n'as pas encore fini ta croissance, attend déjà d'avoir fini ta croissance et après tu pourra participer à des castings (genre "elite model look") pour les jeunes. J'espère que tu pourra te faire connaître un jour.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h54
Bonjour je m'appelle Marie Martins,je suis d'origine espagnole,portugaise et j'ai 12 ans.Je mesure 1m62 et je fais 56 kg. Etre mannequin n'est pas mon reve mais j'aimerais participer parce que je respecte les personnes qui font se métier et que "exercer" mannequin photo est une grande envi !! Alors j'espère avoir des réponses et merci. !