670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin photo a 12 ans

Question de Gegejolie le 18/11/2011 à 15h04
Dernière réponse le 14/12/2011 à 13h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ****** je suis originaire du Cameroun ( africaine ) je fais 1m62 et j'ai 11 ans et demi et je pese 42 kg. Etre mannequin photo n'est pas mon reve mais j'aimerais representer ma famille et l'une de mes soeur qui voulait etre mannaquin mais qui n'a pas pu a cause de son décès.... Mais aussi c'est un métier que je respecte car ce n'est pas juste la beauté extérieur mais aussi interieur et je respecte toute celles qui ont eu le courage d'en faire leur métier. Mais ce qui me donne aussi la force de vouloir exercer cette occupation, c'est ^parce que j'ai plein de monde( ma famille, mes amies et meme des gens que je ne connais pas. Ex: dans le metro, restaurant....) qui me pousse a vouloir le faire. Encore merci et j'espere bien avoir des reponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Mannequin photo a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h27
[ ! ]
Tu es très maigre, tu n'as pas encore fini ta croissance, attend déjà d'avoir fini ta croissance et après tu pourra participer à des castings (genre "elite model look") pour les jeunes. J'espère que tu pourra te faire connaître un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marie Martins,je suis d'origine espagnole,portugaise et j'ai 12 ans.Je mesure 1m62 et je fais 56 kg. Etre mannequin n'est pas mon reve mais j'aimerais participer parce que je respecte les personnes qui font se métier et que "exercer" mannequin photo est une grande envi !! Alors j'espère avoir des réponses et merci. !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mannequin photo a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23