670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mannequina

Question anonyme le 14/04/2010 à 13h07
[ ! ]
Je ss un jeune homme age de18ans et j'aimerais etre manequin je mesure 1m82' pour 75kg ma passion la plus chere c'est de faire carriere .j'aimerais donc savoir si dans mon pays le cameroun il y'a agence qui pouront me faire passer des auditions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mannequina
 »
  • 1
    réponse
    Je sui un bell homme ala peau caramelisée ki fé 1m82 pour 70kgs j'ai 18ans je vis en Cote d'Ivoire
  • 21
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans.Depuis mes photos sont comme des photos de mannequin et on me conseile de faire
  • 1
    réponse
    Bonjour je veux juste savoir si vous avez une bonne agence de mannequin pour ados. parceque jaimera
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle malika j'ai 15ans je mesure 1m80 et je suis plutot mince je voudraus savoir s'il ya
  • 2
    réponses
    Comment devenir manequin a 12ans jaimerais bien devenir un manequin a cest age parce que cest ma pas
  • 1
    réponse
    J'ai 13 ans et je voudrais etre manequin.je mesure 1m65 et je suis brune ou cheveux boucler mes yeu
  • 37
    réponses
    Bonjour, je m'apelle perline et je cherhce une agence de mannequin et j'ai 13 ans je mesure 1 metre
  • 2
    réponses
    Je mesure 1m70 jai 13 ans et je pèse 32 kg puis-je être manequin suis-je grosse ou trop maigre
  • 46
    réponses
    Bonjour ! Je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, et je cherche une agence de mannequina dans le languedoc r
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle bineta j'ai 15ans je recherche un agence de mannequin je mesure 1métre 72 je pé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.184