Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de manequin

Bonjour, je m'apelle perline et je cherhce une agence de mannequin et j'ai 13 ans je mesure 1 metre 60 et je pese 40 kilos cordialement
37 réponses pour «
cherche agence de manequin
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 16h36
Moi je peu vous aider je me prenome gildas aubin et je vie au cameroun
Référence(s) :
j'ai cree une agence de manequin au cameroun
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 05h34
Moi je suis à la recherche "d'agence de mannequin" qui accepteraient mes enfants noirs
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 23h23
Bonjour, Je suis photographe, je fait des photos pour des magazines, publicités et expositions. Alors je cherches des filles qui voudraient bien posé pendant 2 heures pour 125€. Dans un premier temps je vous demanderait votre taille, poids, couleur cheveux/yeux et minimum 5 photos (de face et en entière) avec des tenues différentes (assez collantes, court ou maillot pour avoir une visualisation de vous). Toutes les demandes sont regardées et répondues dans les plus bref délais. Mon studio se trouve dans le centre de Liège, mais je peux aussi me déplacé. Si sa vous intéresse ou pour plus d'informations me contacter : nicophotos@live.be
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 20h39
Bonjour , je suis une adolescente de 14 ans et j'aimerais devenir mannequin , ci possible avoir plus d'information ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h37
Bonjour j'ai 19 ans et demi je fais 1m 71 pour 62 kilo j'habite dans le nord pas de calais et j'aimerais beaucoup fer des défile j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressée merci davance
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 19h48
Bonjour j'aimerais devenir mannequin.j'ai 16 e je mesure 1.76 e je pése 55. je suis tré intéressée par les défilés e svp je veu une chance. mercii d'avance!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h59
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h46
Mopi je suis une fille marocaine ageé de 19 aime etre mannequin voila mon tel :+2120656599697
Réponse de lamissdu60
Le 26/01/2011 é 19h01
Voila smoi je suis interesser je suis agee de 14ans est je voudrai bien etre mannequin voila j'habite a compiegne voila mn adresse msn :lachieusedu60@live.fr
Réponse de daniellebaudin
Le 07/02/2011 é 08h03
Bonjour, j'ai 63 ans, je mesure 161 et pèse 60 Kg. J'aimerai tenter une expérience de manequin 3 ème age. Il semble que je présente bien. Merci de me répondre.
Référence(s) :
vu à la télé
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h29
Je ss malienne et j aimerais etre top model en dehors de mon pays pour etre mieux connu je suis clair grande mesure 1m78 sur 52kg etudiante en anglais 1er
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h19
Bonjour je suis gianni grand brun yx marron 1m85 pour 70kg je rechch casting pour faire mannequina jai 22ans et je vie dans le département du 59 merci de bien vouloir me repondre voila mon facebook gianni spanu
Réponse de saritta23
Le 19/06/2011 é 17h34
Je suis une mannequinnnnnnnnnn 20 ans je suis une hotaisse de l'aire
Réponse de saritta23
Le 19/06/2011 é 17h37
Mon num 0654618309 et voila mon msn fleurette-@live.fr
Réponse de daniellebaudin
Le 19/06/2011 é 17h37
Bonjour je suis retraitée, 63 ans et aimerai faire des spots publicitaires
Référence(s) :
baudin.danielle@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h40
Bonjour , je m'appelle Lucile je suis âgée de 13 ans et demi je mesure 1m62 je fait 49 kilo cheveux châtain foncé au yeux bleue. Donc, j'aimerais beaucoup faire des Photo pour vêtement ou autre bien sûr , en espérant que vous me donnerait quelque réponse sur mon adresse email .
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h48
Bonjour, je m'appelle Lucile j'ai 13 ans , je fait 1m62 pour 49 kilo cheveux Marron foncé au yeux bleue . Donc je voulait savoir , jusqu'à où vous pouvait vous déplacé ? Moi je vie dans le nord pas de calais dans le 62 à Angres 62143 . J'espère recevoir une réponse sur mon adresse xLu.cile@live.fr . Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message, merci et bonne journée.
Réponse de Danceprojekt
Le 18/07/2011 é 18h53
Bonjour, peux-tu m'envoyer un mail sur danceprojekt@yahoo.com avec tes mensurations, une image de toi et ce que tu souhaites vraiment faire au travers du mannequinat. Danceprojekt est une société qui travaille principalement pour des catalogues et des publicités autour de la danse. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait de la danse, mais plus d'avoir un corps fin et élancé. Bien cordialement. Alain
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h47
Bonjour ou bonsoir , je me prénomme Lauriane j'ai 12.5 ans je vais avoir 13 ans , je suis blonde au yeux bleu / Gris je mesure 1m54 et je pèse 39 kilo Je voudrait me lancer dans le mannequina car J adore tout particulièrement la mode et la photographie , je vit dans la somme (80) pas très loin d’Amiens a rosières en Santerre , Merci de me contacter très vite par mail je n'attend que sa .
Réponse de Danceprojekt
Le 25/07/2011 é 20h03
Bonjour Lauriane, Contactes-moi sur Danceprojekt@Yahoo.com Bien cordialement. Bien cordialement. Alain