670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manque 1/2 point pour mon bac professionnel

Question anonyme le 11/07/2011 à 15h57
Dernière réponse le 07/07/2016 à 20h57
[ ! ]
DEMANDE DE RECOURS IL MANQUE 1/2 POINT ( 9.50 il fallait 10) puis-je faire une requête
Répondre
4 réponses pour « 
manque 1/2 point pour mon bac professionnel
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 16h26
[ ! ]
La commission de rattrapage a déjà dû se pencher sur votre cas, je crains fort que vous devrez le repasser
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 07h50
[ ! ]
BonJour, ma fille en CFA a passé son brevet professionel il lui manque 0.50 POINT- quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi les notes U31 et U32 ne sont pas reprises dans le compte des points - je vous en remercie
Référence(s) :
justement je n'arrive pas à avoir le renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h31
[ ! ]
J'ai le même problème. J'ai réussi tous mes examens mais j'ai eu 9/20 à mon rapport de stage, ce qui me pénalise de 15 crédits et je n'atteins donc pas le quota minimum de 48 crédits / 60 (jsais pas si ca fonctionne ainsi en France...) J'ai fait un recours et là j'attends quoi pas le choix ... mais y a pour croire qu'ils l'ont fait exprès...!!! pour 1 point je dois me taper une année d'école buissonière!!!!!! vous me conseillez quoi? D'aller plus haut après mon recours et de prendre un avocat ou bien de laisser comme ca et de recommencer mon année???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 20h57
[ ! ]
Puis-je faire quelque chose ? Au rattrapage du bac es j'ai eu 10/20 en histoire il m'aurait suffit d'avoir 11/20, pour qu'il me manque que 7 points que j'aurait pu obtenir grace à mon avis favorable et a mes bonnes appréciation; Avez vous une solution a m'apporter ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manque 1/2 point pour mon bac professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.825