Manque 1/2 point pour mon bac professionnel

DEMANDE DE RECOURS IL MANQUE 1/2 POINT ( 9.50 il fallait 10) puis-je faire une requête
4 réponses pour «
manque 1/2 point pour mon bac professionnel
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2011 é 16h26
La commission de rattrapage a déjà dû se pencher sur votre cas, je crains fort que vous devrez le repasser
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 07h50
BonJour, ma fille en CFA a passé son brevet professionel il lui manque 0.50 POINT- quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi les notes U31 et U32 ne sont pas reprises dans le compte des points - je vous en remercie
Référence(s) :
justement je n'arrive pas à avoir le renseignement
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h31
J'ai le même problème. J'ai réussi tous mes examens mais j'ai eu 9/20 à mon rapport de stage, ce qui me pénalise de 15 crédits et je n'atteins donc pas le quota minimum de 48 crédits / 60 (jsais pas si ca fonctionne ainsi en France...) J'ai fait un recours et là j'attends quoi pas le choix ... mais y a pour croire qu'ils l'ont fait exprès...!!! pour 1 point je dois me taper une année d'école buissonière!!!!!! vous me conseillez quoi? D'aller plus haut après mon recours et de prendre un avocat ou bien de laisser comme ca et de recommencer mon année???
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 20h57
Puis-je faire quelque chose ? Au rattrapage du bac es j'ai eu 10/20 en histoire il m'aurait suffit d'avoir 11/20, pour qu'il me manque que 7 points que j'aurait pu obtenir grace à mon avis favorable et a mes bonnes appréciation; Avez vous une solution a m'apporter ? Merci