Bonjour,
je vends des revues techniques en Français JOHNSON et EVINRUDE, il me faut l'année de votre moteur afin de vous renseigner.
Cordialement
www.revues-auto-tracteur.fr
J'ai un moteur jhonson de 1998 de 70cv démarage éléctrique avec la time, je vous savoir le prix et aussi en francais car je ne parle pas l'anglais,merci
Bonjour, ci joint le lien direct pour ce livre de 200 pages en Françaispour moteur jhonson 1998 de 70cv:
http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=6&id_fiche=1614&critere=1998&marque=JOHNSON%20&%20EVINRUDE
Bonjour, désolé je ne possède les Manuels d'atelier Français que de 1987 à 2000.
Bonne chance pour votre recherche.
Cdt
J'ai de disponible un Manuel d'Atelier en Français pour Johnson 1989
il est au prix de 39 euros + 4 de port = 43 euros
si interessé, contact : webmaster@revues-auto-tracteur.fr
ou tel fixe: 09 50 27 28 37
Bonjour j ai revue.. manuel...et doc pour mon johnson 50 cv deux temps long de 2000.c est avec plaisir si quelqu un est embeté de vous faire parvenir des photocops.juste les frais d envoi me suffiront.j ai été embeté moi aussi dans le temps et j ai bien été content de trouver de vrais plaisanciers
amicalement
Bonjour, j'ai un 50cv Evinrude de 1998 , je souhaite regler la carburation, pouvez vous m'envoyer les pages concernant ce réglage et la synchro des carburateurs . merci pour votre aide . pierre
Bonsoir; disposeriez vous encore du manuel relatif au Johnson 50 cv, 2t, 2cylindres, de 1994 muni d'un VRO ? le vous en remercie par avance. Les copies seraient également suffisantes. Bien entendu les frais seront assumés.
Merci d'avance Slts Al.G
Auriez-vous l'amabilité de me faire connaître le montant des frais de copie et d'expédition pour le Manuel de ce 50 Johnson AL, electrique, trim, bicylindre 2t ?
voilà qui m'arrangerait fort pour remettre ce moteur qui n'a pas tourné depuis trois ans; salutations Al.G 06 8038 7999
Bonsoir; pourriez-vous me faire savoir, svp, si vous pouvez me procurer les photocop du Manuel d'Utilisateur du 50 cv Jonson, Elee.Long 2 cylindres, 2 temps de 1994, VRO et à quelles conditions ?naturellement les frais nécessités par cette opération, seront honorés par mes soins, ce qui me paraît normal.
Merci d'avance Al.G (papou34@gmail.com).