Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Manuel de Mercedes CDI 220 W204

Slt, est ce qu'il y a qlq un qui m'envoie le manuel en objet MERCI
3 réponses pour «
Manuel de Mercedes CDI 220 W204
 »
Réponse de très ancien méca
Le 12/04/2013 é 10h57
Quel est le type de ton véhicule : 203.006 ou 203.206 / 203.008 ou 203.208 normalement le type du moteur est pour une C220 CDI soit le : 611.962, ou 646.963 Quelles pages t'intéressent car il faudrait que je scanne les pages dont tu as besoin et te les envoie. Salutations
Référence(s) :
très ancien méca
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h27
Bonjour je souhaite changer mon galet tendeur avec ma courroie sur ma mercedes c220 w204 diesel comment faire année 2007 merci avance
Réponse de très ancien méca
Le 23/04/2013 é 23h35
Bonsoir, tu retires en premier la "boîte à air" : bloc contenat le filtre à air afin que l'accès soit plus aisé. Ensuite tu prends une clé tork et tu la positionnes sur l'axe du galet tendeur automatique et tu appuis sans opposé afin de créer "du mou" sur ta courroie. Tu fais glisser ta courroie afin qu'elle échappe à la poulie Regardes bien le marquage de la courroie avant de la retirer ( si tu lis l'écriture d'identification face à elle, n'oublies pas de la remettre tel quel sinon tu risque de casser ta courroie dans environ 1000km