Bonsoir
Viens de récupérer la machine de ma maman bernina nova 900 mais pas de mode d'emploi donc "au secours "
Merci d'avance mon adresse mail ...
cloboy@sfr.fr
Avec tous mes remerciements très cordialement
Bonjour
je viens d'acheter une bernina 900 d'occasion sans mode d'emploi. Avez vous toujours le vôtre et seriez vous d'accord pour me l'envoyer en pdf ?
je vous remercie par avance.
bien cordialement
rachel
Bonjour
C'est bien gentil de votre part, et j'accepte votre offre, si vous avez la possibilité de me l'envoyer en PDF.
J'ai réussi a avoir le mode d'emploi mais il me manque le manuel d'utilisation.
Cordialement
Bonjour,
Je viens également d'acquérir une machine à coudre Bernina Nova 900 Electronic Power sans notice. L'un(e) d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'envoyer une copie de son exemplaire par mail ? Le format pdf serait parfait ! Un tout tout grand merci d'avance !
Bonjour
J ai une bernina nova electronic et je suis très nulle en couture
Pouvez vous m envoyer le mode emploi svp
D avance un grand merci
Francoise. Schick
Bonjour
Ma grand mère a une bernina nova 900 mais plus le manuel et impossible de changer lampoule est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp
Merci belle journée
Je cherche le mode d'emploi pour la bernina nova 900 electronique, pourriez vous me l'envoyer en pdf? ce serait super sympa, merci d'avance cordialement, Barbara
Je viens juste de lire votre question d'il y a un an !!,j'espère que depuis le temps vous avez trouvé la solution,,au cas où , il suffit de démonter la face avant gauche de la machine, en dévissant la vis qui est en bas à droite, voilà, pardon pour le retard,
Marie,
Bonjour je recherche également le mode d'emploi de la machine Bernina Nova.
L'avez vous scanner pour l'autre dame qui le demandait ? Si oui, pouvez=vous me m'envoyer aussi ? fernauthuys@gmail.com
un tout grand merci
Bonsoir je dois réparer une Bernina nova électronique 900. Cet pour un atelier de couture de personnes agées, quelqu'un pourait il me le faire parvenir en PDF.
Merci d'avance.