Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Manuel d'utilisatiom pout bernina nova - Page 2

Question de mariabudry@gmail.com le 19/07/2011 à 10h29
Bonjour, Je viens de recevoir une machine Bernina nova 900, mai je n'ai pas le manuel d'utilisation. Quelqu’un pourrai m'aider ?
42 réponses pour «
Manuel d'utilisatiom pout bernina nova
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h07
Bonsoir Viens de récupérer la machine de ma maman bernina nova 900 mais pas de mode d'emploi donc "au secours " Merci d'avance mon adresse mail ... cloboy@sfr.fr Avec tous mes remerciements très cordialement
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 14h06
Bonjour J'ai égalemnt une Bernina 900 Nova electronic mais pas le maunel ni le guide de couture. Pourriez vous me l'envoyer?
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 22h07
Bonjour je serai interesse par le mode d emploi si vous l avez toujours. En vous remerciant.
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 18h03
Bonjour, a mon tour je vous sollicite pour avoir la notice et guide de couture de la bernina 900 si vous les avez tjs. En vous remerciant par avance
Réponse de mariabudry@gmail.com
Le 26/08/2015 é 20h39
Bonsoir Je peux vous l'envoyer par mail
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h37
Bonjour je viens d'acheter une bernina 900 d'occasion sans mode d'emploi. Avez vous toujours le vôtre et seriez vous d'accord pour me l'envoyer en pdf ? je vous remercie par avance. bien cordialement rachel
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 15h07
Bonjour mariabudry Si ça vous intéresse toujours je peux vous fournir le manuel Cordialement
Réponse de mariabudry@gmail.com
Le 31/01/2016 é 18h03
Bonjour C'est bien gentil de votre part, et j'accepte votre offre, si vous avez la possibilité de me l'envoyer en PDF. J'ai réussi a avoir le mode d'emploi mais il me manque le manuel d'utilisation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 08h37
Bonjour, Je cherche le mode d'empli en français pour la Bernina 900 nova. Merci pour votre gentillesse. Luca
Réponse de Sydrydry
Le 07/06/2017 é 09h27
Bonjour, Je viens également d'acquérir une machine à coudre Bernina Nova 900 Electronic Power sans notice. L'un(e) d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'envoyer une copie de son exemplaire par mail ? Le format pdf serait parfait ! Un tout tout grand merci d'avance !
Réponse de Sydrydry
Le 07/06/2017 é 14h35
Heu ... pour info, mon adresse mail : sylviane.dryon@gmail.com Merci :-)
Réponse de rbv27
Le 22/08/2017 é 08h21
Bonjour Avez vous toujours le manuel de la Bernina nova 900 je tombée par hasard sur ce forum Merci beaucoup
Réponse de Sydrydry
Le 22/08/2017 é 09h57
Bonjour, oui, j'ai pu me le procurer via une autre filière. Bàv
Réponse de Sydrydry
Le 22/08/2017 é 09h59
Heu ... que dis-je ... ? Via votre forum ;-) Encore merci !
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 20h45
Bonjour J ai une bernina nova electronic et je suis très nulle en couture Pouvez vous m envoyer le mode emploi svp D avance un grand merci Francoise. Schick
Réponse de Deborah Noël
Le 04/10/2018 é 10h18
Bonjour Ma grand mère a une bernina nova 900 mais plus le manuel et impossible de changer lampoule est ce que quelqu'un pourrait nous aider svp Merci belle journée
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 20h06
Je cherche le mode d'emploi pour la bernina nova 900 electronique, pourriez vous me l'envoyer en pdf? ce serait super sympa, merci d'avance cordialement, Barbara
Réponse de mapika
Le 08/10/2019 é 21h32
Je viens juste de lire votre question d'il y a un an !!,j'espère que depuis le temps vous avez trouvé la solution,,au cas où , il suffit de démonter la face avant gauche de la machine, en dévissant la vis qui est en bas à droite, voilà, pardon pour le retard, Marie,
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 17h16
Bonjour je recherche également le mode d'emploi de la machine Bernina Nova. L'avez vous scanner pour l'autre dame qui le demandait ? Si oui, pouvez=vous me m'envoyer aussi ? fernauthuys@gmail.com un tout grand merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 18h29
Bonsoir je dois réparer une Bernina nova électronique 900. Cet pour un atelier de couture de personnes agées, quelqu'un pourait il me le faire parvenir en PDF. Merci d'avance.