Manuel d'utilisation de la bernina 830 record

Question de annic le 09/05/2013 à 19h23
Bonjour je viens d'acheter une bernina 830 record ,sans le manuel .j'aimerai l'avoir en français,qui serai assez aimable pour me l'envoyer .milles mercis cordialement
35 réponses pour «
manuel d'utilisation de la bernina 830 record
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 02h07
Bonjour , j'ai ce manuel je peux vous le faire passer en photocopie , mais pour cela il me faut vos coordonnées pour pouvoir vous l'envoyer , ce manuel fait 65 Pages , donc je vous dirais les frais d'envois
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 20h27
Bonjour, j'ai aussi récupéré de ma grand mère cette superbe machine que j'utilise depuis plusieurs années, mais je ne suis jamais parvenue à utiliser correctement les points spéciaux... Pourriez vous m'envoyer le mode d'emploi ? Merci lofoforik@msn.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h02
Bonjour c est la meme chose pour moi...si vous pouviez m en fournir une copie...j enverrai ce que coute les frais d envoi et pour le service rendu egalement cdt alix.dehestru@hotmail.fr
Réponse de sevp33
Le 16/07/2014 é 15h39
Bonjour je viens de récupérer une bernina 830 record manuelle mais je n'ai pas la notice d'emploi pourriez vous me l'envoyer ? je vous remercie sevp@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h35
Bonsoir , je viens d'acheter la superbe bernina 830 record et cherche le mode d'emploi en particulier pour les boutonnières pourriez vous m'aider? mille mercis et à bientôt !
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 22h15
Bonsoir J ai cette magnifique machine record 830. Pourriez vous m envoyer la notice afin que je puisse faire des boutonnières ? Merci de votre réponse et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 17h21
Bonjour j'ai moi aussi une bernina 830 mais sans mode d'emploi, si vous pouviez me joindre une copie sur mon email cemoi@windowslive.com je vous en saurais gré. merci d'avance et bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 17h46
Bonjour je viens de récupérer la machine de maman une Bernina 830 record electronic et pas de bol il n y a plus le mode emploi je me souviens de qq trucs mais pas tout...qq un aurait il ce manuel en payant bien pour m en faire un copie. Voici mon adresse mail fooz.patricia@hotmail.com merci bc
Réponse de Mayette
Le 27/09/2015 é 19h14
Bonjour, tous les modes d'emploi se trouvent sur le site de Bernina. Je vous mets le lien. Le manuel est en français. https://www.bernina.com/de/SupportData/BERNINA-Nah-und-Stickmaschinen/BERNINA-8er-Serie/BERNINA-820_830/Manuals-830/032299-53-02_1204_B830_FR_online.pdf Bonne couture.
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 19h29
Bonjour je souhaiterais avoir le manuel de la bernina 830 record en francais aussi pouvez vous m'aidez ?
Réponse de bilor
Le 06/01/2017 é 14h41
Je souhaiterais également me procurer le mode d'emploi de ma bernina 830 en français. Pourriez vous m'aider SVP ? Je possède la version en nl ...
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 12h59
Bonjour , je suis en possession d'une notice de la machine Bernina record 830 je peu vous la scanner pas de probleme cordialement J.Malvezin
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 14h00
Bonjour, Ce manuel en français pour la Bernina 830 Record est un trésor rare, impossible de le trouver jusqu'à aujourd'hui! Si vous scanner le votre, je serais très heureux et très reconnaissant d'en recevoir également une copie. nuc@romandie.com
Réponse de Misette
Le 28/08/2017 é 18h06
J aimerais également obtenir cette notice Bernina record 830. Merci de me l'adresser calvo.genevieve@orange.fr
Réponse de cownichon
Le 11/02/2018 é 22h34
Bonjour! J'en ai une merveilleuse Bernina Record 830. Mais, je ne trouve pas comment enlever les griffes. Quelqu'un a-t-il une idée? Céline
Réponse de bom1134
Le 05/04/2018 é 06h45
Je serais aussi intéressée par le manuel d'utilisation de la BERNINA 830 Record de 1974. Si vous l’avez voici mon adresse mail bom169@hotmail.com D'avance je vous remercie
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 18h13
Bonjour, je viens enfin de faire réparer ma vieille Bernina Record 830. Et comme beaucoup D entre vous je n ai pas la notice. Quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer svp, ça serait vraiment gentil. Merci d'avance. Voici mon mail : Vinciane.pisarek@laposte.net
Réponse anonyme
Le 30/10/2018 é 17h32
Bonjour à tous je serai intéressée par le manuel de la Bernina 830 record si une âme charitable peut me le transmettre :-) lapaing@gmail.com merci à tous agréable soirée
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 01h03
Bonjour Je viens d'acheter une vieille mais magnifique Bernina Record 830. Je viens de voir que vous aviez le manuel en français en version électronique. Vous serait-il possible de me le transmettre également ? Un très grand merci d'avance ! famille.mengin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 01h46
Vous trouverez ici le lien vers le manuel de la vieille Bernina record 830, en anglais. Mais j'ai cherché chez Berlina France, il n'existe pas. https://www.bernina.com/en-US/Support-US/Out-of-Print-Manuals/BERNINA-manuals/BERNINA-Sewing-Systems Si quelqu'un en a un en français, je suis preneuse. Merci