Bonjour
je viens d'acheter une bernina 830 record ,sans le manuel .j'aimerai l'avoir en français,qui serai assez aimable pour me l'envoyer .milles mercis
cordialement
Bonjour , j'ai ce manuel je peux vous le faire passer en photocopie , mais pour cela il me faut vos coordonnées pour pouvoir vous l'envoyer , ce manuel fait 65 Pages , donc je vous dirais les frais d'envois
Bonjour, j'ai aussi récupéré de ma grand mère cette superbe machine que j'utilise depuis plusieurs années, mais je ne suis jamais parvenue à utiliser correctement les points spéciaux... Pourriez vous m'envoyer le mode d'emploi ? Merci
lofoforik@msn.com
Bonjour c est la meme chose pour moi...si vous pouviez m en fournir une copie...j enverrai ce que coute les frais d envoi et pour le service rendu egalement cdt
alix.dehestru@hotmail.fr
Bonjour
je viens de récupérer une bernina 830 record manuelle
mais je n'ai pas la notice d'emploi
pourriez vous me l'envoyer ?
je vous remercie
sevp@live.fr
Bonsoir ,
je viens d'acheter la superbe bernina 830 record et cherche le mode d'emploi en particulier pour les boutonnières
pourriez vous m'aider?
mille mercis et à bientôt !
Bonsoir J ai cette magnifique machine record 830.
Pourriez vous m envoyer la notice afin que je puisse faire des boutonnières ?
Merci de votre réponse et bonne soirée
Bonjour j'ai moi aussi une bernina 830 mais sans mode d'emploi, si vous pouviez me joindre une copie sur mon email cemoi@windowslive.com je vous en saurais gré.
merci d'avance et bonne journée
Bonjour je viens de récupérer la machine de maman une Bernina 830 record electronic et pas de bol il n y a plus le mode emploi je me souviens de qq trucs mais pas tout...qq un aurait il ce manuel en payant bien pour m en faire un copie. Voici mon adresse mail fooz.patricia@hotmail.com merci bc
Bonjour, tous les modes d'emploi se trouvent sur le site de Bernina. Je vous mets le lien. Le manuel est en français.
https://www.bernina.com/de/SupportData/BERNINA-Nah-und-Stickmaschinen/BERNINA-8er-Serie/BERNINA-820_830/Manuals-830/032299-53-02_1204_B830_FR_online.pdf
Bonne couture.
Bonjour,
Ce manuel en français pour la Bernina 830 Record est un trésor rare, impossible de le trouver jusqu'à aujourd'hui!
Si vous scanner le votre, je serais très heureux et très reconnaissant d'en recevoir également une copie.
nuc@romandie.com
Je serais aussi intéressée par le manuel d'utilisation de la BERNINA 830 Record de 1974.
Si vous l’avez voici mon adresse mail bom169@hotmail.com
D'avance je vous remercie
Bonjour, je viens enfin de faire réparer ma vieille Bernina Record 830. Et comme beaucoup D entre vous je n ai pas la notice. Quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer svp, ça serait vraiment gentil. Merci d'avance. Voici mon mail : Vinciane.pisarek@laposte.net
Bonjour à tous
je serai intéressée par le manuel de la Bernina 830 record
si une âme charitable peut me le transmettre :-)
lapaing@gmail.com
merci à tous
agréable soirée
Bonjour
Je viens d'acheter une vieille mais magnifique Bernina Record 830. Je viens de voir que vous aviez le manuel en français en version électronique. Vous serait-il possible de me le transmettre également ?
Un très grand merci d'avance !
famille.mengin@gmail.com
Vous trouverez ici le lien vers le manuel de la vieille Bernina record 830, en anglais.
Mais j'ai cherché chez Berlina France, il n'existe pas.
https://www.bernina.com/en-US/Support-US/Out-of-Print-Manuals/BERNINA-manuals/BERNINA-Sewing-Systems
Si quelqu'un en a un en français, je suis preneuse.
Merci