Bonjour, Je viens seulement de lire votre demande, peut-être avez - vous trouvé depuis que vous aviez posé votre requête, sinon, j'ai le guide et le mode d'emploi d'origine de ma machine nova 900 et en français.
Bonsoir,
Je veux bien vous transmettre le guide d'utilisation, ,mais il y a pas mal de pages, je pourrai soit vous le scanner, ou vous l'envoyer par courrier comme vous préfererez.
Mouna
Bonjour
Si c'est le mode d'emploi que vous cherchez je peux vous l'envoyer par pdf, mais je n'ai toujours pas trouvé le guide de couture.
Bonne journée.
Maria
Bonjour, je viens d'être avertie de votre recherche, je veux bien vous l'envoyer, mais ce serait mieux si je pouvais vous l'envoyer par courrier, je ne suis pas très experte avec les transmissions internet , il y a pas loin de 40 pages, mais je veux bien essayer.
Cordialement,
MPC
Bonjour, je viens d'être avertie de votre recherche, je veux bien vous l'envoyer, mais ce serait mieux si je pouvais vous l'envoyer par courrier, je ne suis pas très experte avec les transmissions internet , il y a pas loin de 40 pages, mais je veux bien essayer.
Cordialement,
MPC
Bonsoir Maria, c'est très gentil à vous de vous décarcasser pour moi mais près de 40 pages ça représente beaucoup de travail. Je veux bien à condition de vous rénumérer, même si c'est modeste. Quand je vois Maria, ça m'impressionne un peu car j'ai l'impression que c'est celle que j'aime, ( Lourdès )? mon adresse
Maurice Lecorgne 17 Ave de la République 91430 Igny
Bonjour Maurice
Je vous ai envoyé le mode d'emploi par mail le 28.02.14 à 10h06.
L'avez-vous recu ?
Je pense que Mouna a le manuel d'utilisation que je n'ai pas.
Maria