Manuel d'utilisation MARKLING YMSV 83

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation d'un lave linge / sèche linge marque Markling. ou au moins l'information de comment sélectionner la fonction du sèche linge Un grand merci d'avance
3 réponses pour «
manuel d'utilisation MARKLING YMSV 83
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 19h22
Bonjour ! j'étais et je suis toujours à la recherche de cette notice (pour la même raison). Quand j'ai installé la machine, le sèche linge (minuteur) était en fonction. Je l'ai mis sur stop. Depuis, il ne fonctionne plus. Il me semble que le sèche linge se mettait en route juste après le programme lavage. Les personnes qui m'ont donné l'appareil vont rechercher si la notice est toujours en leur possession. Si c'est le cas, est-ce possible de vous l'envoyer ? Lili
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 17h22
Bonjour j ai le meme probleme je ne sais faire fonctionner le seche linge
Réponse anonyme
Le 14/06/2020 é 12h17
Bonjour, il suffit de selectionner la durée de sechage plus la temperature et surtout d enfoncer la touche demi charge puisque la fonction sechante ne fonctionne que pour 2,5 kg de linge. J espere que ça vous aidera. Bonne journée