MANUEL UTILISATION D UN LAVE LINGE

Question de 2xdou le 24/08/2010 à 13h53
BONJOUR SANS DOUTE PERDU....JE SUIS A LA RECHERCHE DU MANUEL D UTILISATION D UN LAVE LINGE PHILIPS WHIRPOOL C 822... AUCUNE DE MES RECHERCHES SUR LE NET A ABOUTI... QUI PEUT M AIDER. D AVANCE UN GRAND MERCI
5 réponses pour «
MANUEL UTILISATION D UN LAVE LINGE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/08/2010 é 05h30
Bonjour essayez: apréslachat.com Modes d'emploi Notices et manuels ou DIPLODOCS(dont je n'y crois pas beaucoup!)
Référence(s) :
bernard bénévol
Réponse de 2xdou
Le 25/08/2010 é 15h47
MERCI BEAUCOUP MONSIEUR BERNARD ... MALHEUREUSEMENT RIEN DE RIEN.... PHILIPS RACHETE PAR WHIRPOOL...AUCUNE CHANCE AVEC LES REFERENCES DE RETROUVER UNE QUELCONQUE NOTICE ... ENCORE MERCI POUR VOS LIENS.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/08/2010 é 20h50
Bonjour Désolé! mais regardez dans l'appareil surement derriére une série de càbles :elle devrait y étre car elle est utilisée par les dépanneurs.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 10h07
Bj, je pense avoir ce qu'il te faut 2xdou
Réponse de menu
Le 04/03/2011 é 11h27
JE N ARRIVE PAS A METTRE EN ROUTE LA MACHINE WHIRPOOL ELLE A MARCHE UNE FOIS MAIS JE CROIS QU IL FAUT LANCER L ESSORAGE A PART MAIS JE N Y ARRIVE PAS MODELE C802