J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse HONDA modèle FX25 mais il me manque le manuel d'utilisation.Quelle serait la solution pour en récupérer un?...
Bonjour si quelqu'un peut aussi m'envoyer la notice ça me serai d'un grand secours je viens de récupérer un honda fx25 et j'arrive pas à le démarrer la bougie fait bien une étincelle mais ça démarre pas merci d'avance
sandrine.voisin67@gmail.com
Bonjour
Moi j ai trouver la revue technique:
http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html
mais je cherche le manuel.
Si vous pouvez me l 'envoyer:
doudo70@gmail.com
D'avance merci
Bonjour
Comme je l'ai écrit plus bas je possède la notice de ce motoculteur Honda FX25.
Si vous me passez vos coordonnées e-mail je vous la ferai parvenir.
@ +
Bonjour je vient d'acquérir un honda mx 25 serait t il possible de m'envoyer par e-mail le manuel d'utilisation car j ai un petit souci d'allumage (pas bocoup d'allumage) merci cordialement.
ludovic.blanche72@gmail.com
Bonjour,
je n'ai pas reçu votre message, pouvez-vous me le revoyer e cette adresse almadie@orange.fr
je cherche aussi un éclater du moteur, j'ai un problème avec le regulateur du motoculteur
merci beaucoup de votre aide
Dominique
Heuuuu!!! oui, mais ça @, c'est arobase!!!!
je vous redonne mon adresse mail, almadie arobase orange.fr
c'est peut-être comme cela que vous voulez la syntaxe de mon adresse mail?
merci beaucoup.
Merci, beaucoup pour le fichier
j'ai une petite question a vous poser.
j'ai la glissière de régulateur qui n'est plus sur le motoculteur que l'on ma donné
elle est en page 26 numéro de la pièce 4
avez-vous les cotes de cette pièce, ou savez-vous ou je pourrai les trouver?
encore merci de votre aide
almadie@orange.fr
Bonjour
Ce motoculteur FX25 a plus de 45 ans .Trouver des pièces neuves relève de l'impossible.( Napoléon n'est plus là pour me dire le contraire et aurait soutenu que ce mot n'est pas français!..)La pièce en question en forme de bague que vous décrivez sert effectivement au régulateur de vitesse afin de maintenir une vitesse et puissance constante.
Il faut essayer de trouver les pièces sur un site bien connu comme Le Bon Coin en regardant très souvent.
Il y a des personnes qui vendent des pièces de ce motoculteur actuellement,posez leur la question s'ils n'ont pas la pièce que vous recherchez.
@ +
Merci pour votre réponse
je cherche une personne qui possède ce motoculteur, pour voir si il est possible qu'il me donne les cotes de cette pièce
encore merci
Bonsoir
Le problème c'est que cette pièce se trouve à l'intérieur du moteur derrière le volant magnétique et il faut démonter ce dernier !
J'insiste sur le fait que vous pouvez trouver un moteur complet de Fx25 pour 30 €/ 50 € ,j'en ai vu un dernièrement sur LBC.
Là vous aurez toutes les pièces disponibles.
@ +