670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manuel d'utilisation motobineuse honda fx25 - Page 2

Question anonyme le 04/03/2009 à 17h56
Dernière réponse le 17/06/2019 à 18h41
[ ! ]
J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse HONDA modèle FX25 mais il me manque le manuel d'utilisation.Quelle serait la solution pour en récupérer un?...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
manuel d'utilisation motobineuse honda fx25
 »
Réponse de 60didine
Le 15/03/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour si quelqu'un peut aussi m'envoyer la notice ça me serai d'un grand secours je viens de récupérer un honda fx25 et j'arrive pas à le démarrer la bougie fait bien une étincelle mais ça démarre pas merci d'avance sandrine.voisin67@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h56
[ ! ]
Bonjour Moi j ai trouver la revue technique: http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/documentation.html mais je cherche le manuel. Si vous pouvez me l 'envoyer: doudo70@gmail.com D'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h19
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer la notice du motoculteur FX25 lecure2000@yahoo.fr D'avance je vous remercie beaucoup JL (un Gersois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir , Je suis intéressé par la notice pour la motobineuse Honda FX 25.pouvez vous me l'envoyer par mail ? Cordialement magwa73@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour Kubus, Je te laisse mon email pour la notice du fx25 r.p.j-ouvrard@orange.fr
Répondre
Réponse de PAPAT
Le 08/11/2014 é 11h15
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'envoyer le manuel d'utilisation du FX25 par email Merci d'avance Bonne journée
Répondre
Réponse de Kubus
Le 08/11/2014 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Passez vos coordonnées e-mail et je vous ferai parvenir la notice du FX25 Remplacez @ par arobase pour ne pas vous faire spasmer. @ +
Répondre
Réponse de Kubus
Le 09/11/2014 é 23h29
[ ! ]
Bonjour Comme je l'ai écrit plus bas je possède la notice de ce motoculteur Honda FX25. Si vous me passez vos coordonnées e-mail je vous la ferai parvenir. @ +
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 22h52
[ ! ]
Bonjour je vient d'acquérir un honda mx 25 serait t il possible de m'envoyer par e-mail le manuel d'utilisation car j ai un petit souci d'allumage (pas bocoup d'allumage) merci cordialement. ludovic.blanche72@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 17h24
[ ! ]
Bonjour étant nouveaux propriétaire d un fx 25 serait t il possible d avoir le manuel d utilisation s il vous plait. Merci d avance sillage@orange.fr
Répondre
Réponse de Kubus
Le 29/04/2015 é 17h45
[ ! ]
Bonjour Merci de me communiquer votre adresse mail pour envoi du document . Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, mon adresse mail est sillage@orange.fr merci beaucoup
Répondre
Réponse de Kubus
Le 01/05/2015 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, notice envoyée hier à votre adresse e,mail.@+
Répondre
Réponse de Almadie
Le 17/05/2015 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, je n'ai pas reçu votre message, pouvez-vous me le revoyer e cette adresse almadie@orange.fr je cherche aussi un éclater du moteur, j'ai un problème avec le regulateur du motoculteur merci beaucoup de votre aide Dominique
Répondre
Réponse de Kubus
Le 17/05/2015 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Vous me laissez votre adresse mail en remplaçant @ par arobase et je vous l'envois . Cdlt
Répondre
Réponse de Almadie
Le 17/05/2015 é 12h28
[ ! ]
Heuuuu!!! oui, mais ça @, c'est arobase!!!! je vous redonne mon adresse mail, almadie arobase orange.fr c'est peut-être comme cela que vous voulez la syntaxe de mon adresse mail? merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Almadie
Le 17/05/2015 é 21h30
[ ! ]
Merci, beaucoup pour le fichier j'ai une petite question a vous poser. j'ai la glissière de régulateur qui n'est plus sur le motoculteur que l'on ma donné elle est en page 26 numéro de la pièce 4 avez-vous les cotes de cette pièce, ou savez-vous ou je pourrai les trouver? encore merci de votre aide almadie@orange.fr
Répondre
Réponse de Kubus
Le 18/05/2015 é 10h55
[ ! ]
Bonjour Ce motoculteur FX25 a plus de 45 ans .Trouver des pièces neuves relève de l'impossible.( Napoléon n'est plus là pour me dire le contraire et aurait soutenu que ce mot n'est pas français!..)La pièce en question en forme de bague que vous décrivez sert effectivement au régulateur de vitesse afin de maintenir une vitesse et puissance constante. Il faut essayer de trouver les pièces sur un site bien connu comme Le Bon Coin en regardant très souvent. Il y a des personnes qui vendent des pièces de ce motoculteur actuellement,posez leur la question s'ils n'ont pas la pièce que vous recherchez. @ +
Répondre
Réponse de Almadie
Le 18/05/2015 é 18h39
[ ! ]
Merci pour votre réponse je cherche une personne qui possède ce motoculteur, pour voir si il est possible qu'il me donne les cotes de cette pièce encore merci
Répondre
Réponse de Kubus
Le 18/05/2015 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir Le problème c'est que cette pièce se trouve à l'intérieur du moteur derrière le volant magnétique et il faut démonter ce dernier ! J'insiste sur le fait que vous pouvez trouver un moteur complet de Fx25 pour 30 €/ 50 € ,j'en ai vu un dernièrement sur LBC. Là vous aurez toutes les pièces disponibles. @ +
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manuel d'utilisation motobineuse honda fx25
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.236