J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse HONDA modèle FX25 mais il me manque le manuel d'utilisation.Quelle serait la solution pour en récupérer un?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour j'ai un exemplaire dans mon ordi car moi je suis a la recherche d'un condensateur pour ce modele il ne le fabrique plus en neufs si defois vous aviez une reponse en ce qui conserne le manuel je peut vous l'envoyer en mail merci
Réponse pour le condensateur : C'est assez simple il suffit de se procurer un condensateur du commerce ayant les mêmes caractéristiques (tension, capacité) cher un revendeur de matériel électrique et de le fixer à proximité de l'ancien.
Par contre qui pourrait m'envoyer la notice d'utilisation du FX 25 par mail, en photos ou scanné? Merci de votre réponse
Bonjour
possedant aussi un FX 25 avez vous la possibilité de ma transmettre par mail la notice d'utilisation
avec tous mes remerciements
cordialement
j.marc.houde@free.fr
Bonjour
possedant aussi un FX 25 avez vous la possibilité de ma transmettre par mail la notice d'utilisation ,y a t il une marche arriére sur cette motobineuse?
avec tous mes remerciements
cordialement thierry
Bonjour, je viens effectivement d'acquerrir une motobineuse honda FX 25. vous est-il possible de m'envoyer par mail le manuel d'utilisation, et caractérestiques techniques de cet appareil? Je ne le connais pas, j'avais aupparavent une Motostandard système terra avec un moteur 7 cv et un carter 3 vitesses avant et une arrière. Y a-t'il au moins une marche arrière sur cette machine. Un grand Merci pour votre coopération. R de Mercey
Référence(s) :
R de Mercey Les Jaudières. 71260 Saint maurice de Satonnay
Bonsoir je vient aquerir un fx25 je suis donc a la recherche de documentation si vous pourriez m envoyer se que vous disposer se serai très gentil je vous remercie d avance
Bonjour étant nouveaux propriétaire d un fx 25 serait t il possible d avoir le manuel d utilisation s il vous plait.
Merci d avance
bouziguesbeach@hotmail.fr
Bonjour à tous
J'ai des problèmes avec mon motoculteur FX25.
Instabilité au ralenti
redémarrage difficile moteur chaud
Une révision complète s'impose, mais je n'ai aucun manuel d'atelier.
Vous serait-il possible de m'envoyer par mail les fichiers techniques du FX25.
Un grand merci par avance.
Salutations
Tako
Bonsoir,
je viens de voir votre reponse concernant le manuel du Honda FX25
Pouvez vous me faire la faveur de m'envoyer une copie par mail.
merci d'avance
Bien a vous
guy.buntinx@ulg.ac.be
Bonjour
J'ai la notice d'utilisation du motoculteur Honda FX 25 .( moteur 2 temps)
Si vous la voulez ,merci de laisser vos coordonnées e-mail .
Cdlt
@ +