Marabou gboyaka à votre service pr vos probleme

Question de gboyaka le 13/02/2013 à 19h19
Maraboutage Spécialiste des pratiques ésotériques, en tant que marabout africain, je puise l’essentiel de ma force dans les énergies environnantes. Ma pratique première est le maraboutage mais des dons héréditaires de voyance et de médiumnité m’ont été transmis dès la naissance, ce qui me permet d’obtenir des résultats incomparables dans de nombreux cas désespérés ou situations sensibles. Mes interventions couvrent de nombreux domaines ce qui ne me permet pas de vous offrir une définition plus exhaustive. Mes interventions se basent sur la médecine traditionnelle africaine.. Spécialiste des problèmes de foyer, amour perdu, blocage dans le travail, succès aux examens etconcours etc.. Sachez seulement que le maraboutage remontent à de nombreuses années et que la pratique s’est développé au fil du temps.
1 réponse pour «
marabou gboyaka à votre service pr vos probleme
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2013 é 00h49
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !