670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marché de grenouille

Question anonyme le 04/04/2009 à 23h25
Dernière réponse le 12/04/2014 à 11h04
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien, je suis entrain de réaliser un projet d'élevage des grenouille pour la consommation. Mon problème c'est que je cherche des acheteur de mon produit. merci de me répondre par mail: arouamaheur@gmail.com
Répondre
12 réponses pour « 
marché de grenouille
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 11h33
[ ! ]
Je peux etre interessé par vos grenouilles vous pouvez me contacter au 0664427963 en FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 10h03
[ ! ]
J'ai en ami qui veut faire le même projet en albanie.pouvez vous m'envoyer le doc pour élevage et l'alimentation svp? gtabla@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h18
[ ! ]
Bonjour quant tu aura la reucite de ton projet fait une publicite au journeaux tu sera satisfe
Répondre
Réponse de azaaaa
Le 17/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Projet dde grenouille
Répondre
Réponse de azaaaa
Le 17/12/2010 é 17h23
[ ! ]
Sui vous permiter envoyez moi votre projet sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h10
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien j'aimerais avoior des contacts avec des fournisseurs des cuisses de grenouilles pour les exportées
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h11
[ ! ]
Salut cher ami je te contacte dans l'espoir que tu me donnes quelques infos sur l'elevage des grenouilles etant donne que apparemment tu as acquis une certaine experience. j'aimerais que sincerement tu me guides dans ce projet avec quelques conseils pratiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h28
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien, je voudrais svp avoir des docs sur l'élevage et l'alimentation des grenouilles.Je suis entrain de réaliser le même projet ici et un coup de pouce de votre part me sera très utile et appréciable. Je me permets de vous laisser mon email: didier2bad@gmail.com pour une suite favorable à ma requête.Merci de me comprendre et de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h56
[ ! ]
Je suis une jeune dame Burkinabè Présidente d' une association de 787 membres et nous sommes intéressées par l'élévage des grenouilles. Nous cherchons des partenaires et des financements pour le projet. Merci de nous accompagner.
Répondre
Réponse de khamdi
Le 25/09/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Khelifi hamdi,je vais lancer le projet de l'elevage des grenouilles en Tunisie .Juste j'ai le probleme des acheteurs a l'etranger et quelques conseils sur la méthode de livraison merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 22h11
[ ! ]
Bs , je serait vraiment tres reconnaissant si vous mon voyer l'etude de projet , j'aimerai bien implanté un projet de ce genre et merci d'avantage voici mon email : hassenebenrhouma@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en 2 éme année Mastère Entrepreneuriat Dans l'Economie Numérique en Tunisie, et actuellement je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'études. Je traite comme idée, "L'exploitation des richesses animales abandonnés, grenouille verte pour la production des cuisses de grenouille destinées à l'exportation". Je vous écris étant intéressée par votre travail et expérience dans le domaine et vu que je trouve certaines difficultés au niveau de l'étude technique de mon projet: -Les équipements nécessaires dans la phase d'élevage ? Je vous prie, de bien vouloir m'aider et me fournir des documents et informations qui me seront utiles. voici mon E-mail: sabrinebouazizi@gmail.com Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur, toutes mes salutations distinguées. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marché de grenouille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.158