Je suis un jeune tunisien, je suis entrain de réaliser un projet d'élevage des grenouille pour la consommation. Mon problème c'est que je cherche des acheteur de mon produit. merci de me répondre par mail: arouamaheur@gmail.com
Salut cher ami je te contacte dans l'espoir que tu me donnes quelques infos sur l'elevage des grenouilles etant donne que apparemment tu as acquis une certaine experience. j'aimerais que sincerement tu me guides dans ce projet avec quelques conseils pratiques
Je suis un jeune ivoirien, je voudrais svp avoir des docs sur l'élevage et l'alimentation des grenouilles.Je suis entrain de réaliser le même projet ici et un coup de pouce de votre part me sera très utile et appréciable. Je me permets de vous laisser mon email: didier2bad@gmail.com pour une suite favorable à ma requête.Merci de me comprendre et de m'aider.
Je suis une jeune dame Burkinabè Présidente d' une association de 787 membres et nous sommes intéressées par l'élévage des grenouilles. Nous cherchons des partenaires et des financements pour le projet. Merci de nous accompagner.
Bonjour
Je me nomme Khelifi hamdi,je vais lancer le projet de l'elevage des grenouilles en Tunisie .Juste j'ai le probleme des acheteurs a l'etranger et quelques conseils sur la méthode de livraison
merci de me contacter
Bs , je serait vraiment tres reconnaissant si vous mon voyer l'etude de projet , j'aimerai bien implanté un projet de ce genre et merci d'avantage
voici mon email : hassenebenrhouma@gmail.com
Bonjour je suis une étudiante en 2 éme année Mastère Entrepreneuriat Dans l'Economie Numérique en Tunisie, et actuellement je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'études.
Je traite comme idée, "L'exploitation des richesses animales abandonnés, grenouille verte pour la production des cuisses de grenouille destinées à l'exportation".
Je vous écris étant intéressée par votre travail et expérience dans le domaine et vu que je trouve certaines difficultés au niveau de l'étude technique de mon projet:
-Les équipements nécessaires dans la phase d'élevage ?
Je vous prie, de bien vouloir m'aider et me fournir des documents et informations qui me seront utiles.
voici mon E-mail: sabrinebouazizi@gmail.com
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur, toutes mes salutations distinguées.
Cordialement.