Marché de grenouille

Je suis un jeune tunisien, je suis entrain de réaliser un projet d'élevage des grenouille pour la consommation. Mon problème c'est que je cherche des acheteur de mon produit. merci de me répondre par mail: arouamaheur@gmail.com
12 réponses pour «
marché de grenouille
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 11h33
Je peux etre interessé par vos grenouilles vous pouvez me contacter au 0664427963 en FRANCE
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 10h03
J'ai en ami qui veut faire le même projet en albanie.pouvez vous m'envoyer le doc pour élevage et l'alimentation svp? gtabla@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h18
Bonjour quant tu aura la reucite de ton projet fait une publicite au journeaux tu sera satisfe
Réponse de azaaaa
Le 17/12/2010 é 17h18
Projet dde grenouille
Réponse de azaaaa
Le 17/12/2010 é 17h23
Sui vous permiter envoyez moi votre projet sur
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h10
Je suis un jeune tunisien j'aimerais avoior des contacts avec des fournisseurs des cuisses de grenouilles pour les exportées
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h11
Salut cher ami je te contacte dans l'espoir que tu me donnes quelques infos sur l'elevage des grenouilles etant donne que apparemment tu as acquis une certaine experience. j'aimerais que sincerement tu me guides dans ce projet avec quelques conseils pratiques
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h28
Je suis un jeune ivoirien, je voudrais svp avoir des docs sur l'élevage et l'alimentation des grenouilles.Je suis entrain de réaliser le même projet ici et un coup de pouce de votre part me sera très utile et appréciable. Je me permets de vous laisser mon email: didier2bad@gmail.com pour une suite favorable à ma requête.Merci de me comprendre et de m'aider.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h56
Je suis une jeune dame Burkinabè Présidente d' une association de 787 membres et nous sommes intéressées par l'élévage des grenouilles. Nous cherchons des partenaires et des financements pour le projet. Merci de nous accompagner.
Réponse de khamdi
Le 25/09/2013 é 16h21
Bonjour Je me nomme Khelifi hamdi,je vais lancer le projet de l'elevage des grenouilles en Tunisie .Juste j'ai le probleme des acheteurs a l'etranger et quelques conseils sur la méthode de livraison merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 22h11
Bs , je serait vraiment tres reconnaissant si vous mon voyer l'etude de projet , j'aimerai bien implanté un projet de ce genre et merci d'avantage voici mon email : hassenebenrhouma@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h04
Bonjour je suis une étudiante en 2 éme année Mastère Entrepreneuriat Dans l'Economie Numérique en Tunisie, et actuellement je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'études. Je traite comme idée, "L'exploitation des richesses animales abandonnés, grenouille verte pour la production des cuisses de grenouille destinées à l'exportation". Je vous écris étant intéressée par votre travail et expérience dans le domaine et vu que je trouve certaines difficultés au niveau de l'étude technique de mon projet: -Les équipements nécessaires dans la phase d'élevage ? Je vous prie, de bien vouloir m'aider et me fournir des documents et informations qui me seront utiles. voici mon E-mail: sabrinebouazizi@gmail.com Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Monsieur, toutes mes salutations distinguées. Cordialement.