Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Chercher partenairiat pour l'élevage des grenouille

Question de Mehdi.grenouille le 25/03/2011 à 13h52
Je suis un jeune tunisien agé de 27 ans, je suis entrain de réaliser un projet d'élevage des grenouille pour la consommation. Je suis a la recherche des acheteurs de mon produit. merci de me répondre par mail: bhamor.mehdi@gmail.com ou par tel: +21620271224. Merci d'avance, et même une remarque ou explication ça m’intéresse.
7 réponses pour «
Chercher partenairiat pour l'élevage des grenouille
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2011 é 15h29
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Mehdi.grenouille
Le 25/03/2011 é 23h26
C'es quoi cette repense? soyer un peu sérieux ou il suffis de se terre! je pense que t'a vécu une enfance difficile.
Référence(s) :
Seulement pour les intéresser!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h00
Je suis ivoirien,je suis intéressé par l’élevage de grenouilles,mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai besoins d'experts en la matière.
Référence(s) :
225(05915839)/225(01980140) ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)
Réponse de canounet
Le 03/10/2011 é 15h47
Information : tous les batraciens font partie des espèces protégées en France l'élevage des grenouilles est donc réglementé et en ouvrir un demande maintes autorisations c'est en plus une source de nuisance sonore qui implique un environnement spécifique n'ayant donné aucun renseignements là-dessus ni précisé le pays, je pense donc que votre annonce est frauduleuse et je répète : ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h01
Satut je crois que ca fait toujours plaisir de savoir que ses reves sont partages par d'autres personnes . en fait moi je suis ivoirien et il faut reconnaitre un elevage de grenouilles parait tres originale chez moi c'est pourquoi j'ai decide de m'y investir . mais la ou ilya problemes c'est que je suis juriste de formation donc je n'en n'ai aucune formatioin c'est pourquoi j'aimerais que dans la mesure de tes possibilites tu me donnes quelques infos cher mehdi
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h23
Pour tout renseignement veuillez contacter l' ANADER si vous êtes en côte d'Ivoire pour votre formation et encadrement.
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 17h57
Merci de votre annonce, Je suis un jeune guineen et je souhaite mettre en place un projet d'elevage des grenouille mais je ne sais ou commencer et comment construire la loge