670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Chercher partenairiat pour l'élevage des grenouille

Question de Mehdi.grenouille le 25/03/2011 à 13h52
Dernière réponse le 16/04/2019 à 17h57
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien agé de 27 ans, je suis entrain de réaliser un projet d'élevage des grenouille pour la consommation. Je suis a la recherche des acheteurs de mon produit. merci de me répondre par mail: bhamor.mehdi@gmail.com ou par tel: +21620271224. Merci d'avance, et même une remarque ou explication ça m’intéresse.
Répondre
7 réponses pour « 
Chercher partenairiat pour l'élevage des grenouille
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2011 é 15h29
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Mehdi.grenouille
Le 25/03/2011 é 23h26
[ ! ]
C'es quoi cette repense? soyer un peu sérieux ou il suffis de se terre! je pense que t'a vécu une enfance difficile.
Référence(s) :
Seulement pour les intéresser!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h00
[ ! ]
Je suis ivoirien,je suis intéressé par l’élevage de grenouilles,mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai besoins d'experts en la matière.
Référence(s) :
225(05915839)/225(01980140) ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/10/2011 é 15h47
[ ! ]
Information : tous les batraciens font partie des espèces protégées en France l'élevage des grenouilles est donc réglementé et en ouvrir un demande maintes autorisations c'est en plus une source de nuisance sonore qui implique un environnement spécifique n'ayant donné aucun renseignements là-dessus ni précisé le pays, je pense donc que votre annonce est frauduleuse et je répète : ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 18h01
[ ! ]
Satut je crois que ca fait toujours plaisir de savoir que ses reves sont partages par d'autres personnes . en fait moi je suis ivoirien et il faut reconnaitre un elevage de grenouilles parait tres originale chez moi c'est pourquoi j'ai decide de m'y investir . mais la ou ilya problemes c'est que je suis juriste de formation donc je n'en n'ai aucune formatioin c'est pourquoi j'aimerais que dans la mesure de tes possibilites tu me donnes quelques infos cher mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h23
[ ! ]
Pour tout renseignement veuillez contacter l' ANADER si vous êtes en côte d'Ivoire pour votre formation et encadrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 17h57
[ ! ]
Merci de votre annonce, Je suis un jeune guineen et je souhaite mettre en place un projet d'elevage des grenouille mais je ne sais ou commencer et comment construire la loge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chercher partenairiat pour l'élevage des grenouille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.854