670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenair canadien

Question anonyme le 16/08/2010 à 14h29
Dernière réponse le 01/08/2011 à 00h15
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien j ai un proget d elevage de grenouille en evolution je cherche partenair canndien au americain pour tout information voici mon numero0021622154414 /email cherni27@hotmail.fr merci
Répondre
1 réponse pour « 
partenair canadien
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune Entrepreneur Sénégalais qui s'active dans la recherche de partenaire dans le secteur de l'éducation c'est a dire dans la construction de salles de classe, des latrines, adduction d'eau, et mûr de clôture pour les écoles primaire en brousse. J'e présente aux partenaires des études dans quelques localité de mon pays qui ont des problémes dont j'ai sité dans ma proposition. je lance un appel aux partenaires qui souhaite financer dans l'éducation au senegal notre Entreprise peut lui présenter des études photos de l'établissement et les responsables de l'école et du village pour sortir ces populations déminues de l'analphabéthéisme. Contact mail ; thioubsaibou@yahoo.fr . 00221 77 636 30 06
Référence(s) :
ETS BTP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenair canadien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.772