Partenair canadien

Je suis un jeune tunisien j ai un proget d elevage de grenouille en evolution je cherche partenair canndien au americain pour tout information voici mon numero0021622154414 /email cherni27@hotmail.fr merci
1 réponse pour «
partenair canadien
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h15
Bonjour je suis une jeune Entrepreneur Sénégalais qui s'active dans la recherche de partenaire dans le secteur de l'éducation c'est a dire dans la construction de salles de classe, des latrines, adduction d'eau, et mûr de clôture pour les écoles primaire en brousse. J'e présente aux partenaires des études dans quelques localité de mon pays qui ont des problémes dont j'ai sité dans ma proposition. je lance un appel aux partenaires qui souhaite financer dans l'éducation au senegal notre Entreprise peut lui présenter des études photos de l'établissement et les responsables de l'école et du village pour sortir ces populations déminues de l'analphabéthéisme. Contact mail ; thioubsaibou@yahoo.fr . 00221 77 636 30 06
Référence(s) :
ETS BTP