670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour elevage de grenouille

Question de saff le 01/10/2010 à 16h14
Dernière réponse le 25/07/2016 à 22h08
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé Tunisien et je cherche des partenaire étranger qui s'occuperont de la procuration des clients ainsi que de la distribution. merci de me contacter par e-mail: kadri_safwen@live.fr
Répondre
5 réponses pour « 
cherche partenaire pour elevage de grenouille
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h23
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire ivoirien propriétaire de plus d'un hectare de bas-fond pouvant servir a la ranaculture.Je cherche des partenaires pour la mise en forme de l'exploitation de ce bas-fond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h59
[ ! ]
D'accord mais qui prend les frais de voyage en charge et le séjour en charge?je préfère plutôt que vous veniez en cote d'ivoire puisque c'est ici que se trouve le basfond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonsoir non, vous devez arrivi ici au Bénin donnez moi votre email adresse privée voici pour moi djocyvictor@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de le temps
Le 25/07/2016 é 22h08
[ ! ]
Bonjour; je suis un jeune Ivoirien,vivant dans la ville de Taï près du Parc National. Je voudrais faire de l'élevage de grenouille,j'ai un bafon , la volonté et l'amour pour l'activité. Je cherche un partenaire pour la realisation de cette activité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire pour elevage de grenouille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.632