669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Postuler un poste astem

Question anonyme le 21/08/2008 à 16h14
Dernière réponse le 11/07/2011 à 12h37
[ ! ]
Est que les evs(emploi de vie scolaire )peuvent postuler pour des poste atsem meme si j'ai pas le diplome !je suis evs,je vais faire ma troisieme rentre et avant j'ai travaille dans un collegue mais en tant que secretaire en contrat aide! merci de me repondre!
Répondre
1 réponse pour « 
postuler un poste astem
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h37
[ ! ]
Candidature spontanée dans le domaine de la petite enfance
Référence(s) :
je souhaite faire un cap petite enfance par correspondance par la suite passer le concours atsem,j'aimerais travailler pour permettre de faire ma formation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
postuler un poste astem
 »
  • 1
    réponse
    J'occupe un poste dans le périscolaire (horaires assez spéciaux) dans une petite commune, un poste d
  • 1
    réponse
    Voila je vous expose la situation, Actuellement en poste d'EVS en école primaire, je déménage cet é
  • 1
    réponse
    Je viens de signer un contrat "CAE" en tant qu'EVS dans un collège privé. La directrice m'informe qu
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement titulaire d'un poste en tant agent technique j'ai un cap petite enfance et j'ai
  • 2
    réponses
    Je suis détenteur un diplôme de Technicien Superireur en Finance Comptabilité et ayant déjà travaill
  • 1
    réponse
    Mon epouse est conseillere municipale. Au sein de la mairie ils souhaitent creer un poste pour l'ent
  • 2
    réponses
    Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur le sort réservé aux EVS de plus de 50 ans sous
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis beneficiaire du rsa,400€/ mois; je vis seul. on me propose un contrat evs dans un
  • 1
    réponse
    Bjr, je suis titulaire du BAFD et travail avec les enfants de puis 17 ans (en école maternelle et pr
  • 18
    réponses
    Bonsoir, je suis sarah, française d'origine algérienne, je souhaiterais trouver un travail à Dubai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081