Postuler un poste astem

Est que les evs(emploi de vie scolaire )peuvent postuler pour des poste atsem meme si j'ai pas le diplome !je suis evs,je vais faire ma troisieme rentre et avant j'ai travaille dans un collegue mais en tant que secretaire en contrat aide! merci de me repondre!
1 réponse pour «
postuler un poste astem
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h37
Candidature spontanée dans le domaine de la petite enfance
Référence(s) :
je souhaite faire un cap petite enfance par correspondance par la suite passer le concours atsem,j'aimerais travailler pour permettre de faire ma formation