Mon Je voudrais voyager pour me marier en France

Mon fiancé vit en France depuis 23 ans et il travaille, il n'a jamais demandé la nationalité française mais il a une carte de séjour de dix ans. Moi je vis au Cameroun et nous nous proposons de nous marier en juillet 2012 mais je dois demander un visa afin de voyager pour que nous nous marions en France. quelle est la procédure à suivre? Merci
1 réponse pour «
Mon Je voudrais voyager pour me marier en France
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h26
Pas besoin de venir, vous pouvez vous marier tous les deux au cameroun