670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'une algérienne avec un canadien

Question anonyme le 22/06/2010 à 22h03
Dernière réponse le 24/05/2013 à 20h46
[ ! ]
S'il vous plait , je suis algérienne, et fiancée avec un canadien converti à l'islam , il s'avère que le mariage civil dans mon pays ici"l'Algérie" prend beaucoup de temps, et nécessite que mon fiancé réside ici le temsp que la procédure soit términée, surtout pour avoir l'autorisation auprès de ma wilaya, je veux savoir quelle est la solution la plus rapide et facile pour épouser cet homme, à noter , nous avons déjà essayé en Tunisie mais ça a échoué, par manque de documents, et j'ai essayé de demander deux fois visa de résident temporaire pour le Canada , mais j'ai été rejetée les deux fois, je suis désespérée! éclairez-moi svp, quelle est la solution , que faut il faire pour sauver cette relation sincère de l'échec.
Répondre
10 réponses pour « 
mariage d'une algérienne avec un canadien
 »
Réponse de siem sissi
Le 17/12/2010 é 14h37
[ ! ]
Votre sujet m'intéresse parce que je vis la meme chose, peut on prendre contact?
Répondre
Réponse de rat16
Le 14/06/2012 é 03h12
[ ! ]
Et ben ya pas mieux qu'il reste un moment en Algérie et tu dois attendre la réponse de ta wilaya car il y a une enquête de police c'est elle qui prend le temps moi je suis avec les démarche pour que ma future femme vient pour l’Algérie et me marié avec elle ici a Alger
Répondre
Réponse de wolfrain
Le 03/01/2013 é 17h39
[ ! ]
Slt tout le monde apres avoir vue que les algerien marie avec des canadiennes ont plus de difficultes question papiers de parainage jaimerai bien demander a tout les ancien forumistes et les gents qui sont dans la meme situation de venir eclairssir ces demarches sachant que plusieurs algerien sont obliger de se marier en tunisie loin de la famillle a cause de la longue attente de l'autorisation de mariage , d'autres soufre de la reputation dalgerie que ya des femme qui on peur de visiter cote securitaire.....ect l'essentiel ca cause labsence des photo de ceremonie et dautres prob allor je demande lavis de toute personne dans cette situation ou nimporte l'essentiel c un appel pour s'entraider entre algerien c plus calair car on differt des autres voisin tel que le maroc ou la tunisie ........... mercie danvance contacte moi - captiva.rain2010@gmail.com
Répondre
Réponse de manona
Le 12/02/2013 é 20h35
[ ! ]
Je suis Canadienne et je viens de me marier avec un Algérien en novembre 2012. Je sais que tu peux faire 2 cours séjours et après au deuxième séjour, là tu as ta réponse pour le mariage. Et tu te marie. Les procédures sont de 4 mois en tout.
Répondre
Réponse de siem sissi
Le 13/02/2013 é 10h15
[ ! ]
Bonjour Mme, moi je suis avec un québecois depuis 3ans je demeure tjrs en algérie et lui québec, j'ai opté poyr l'immigration pour pouvoir y aller parce que le parainage regardde aussi la situation de la personne qui va te parainner vrai ou pas?? s'il n'est pas apte la demande sera refusé je pense.
Répondre
Réponse de manona
Le 13/02/2013 é 20h11
[ ! ]
Oui c est bien ça, il lui faut un revenu pour être capable de subvenir a tes besoins une fois que tu sois arrivé ici au Canada.
Répondre
Réponse de siem sissi
Le 14/02/2013 é 10h11
[ ! ]
Oui tout à fait!! mercii bcp, mais je ne c pas s'ils vont lui demander ses bulletins de paie précédents.....car si lui avaient des ptits boulot auparavant pas très stable
Répondre
Réponse de manona
Le 14/02/2013 é 20h27
[ ! ]
Veuillez voir avec lui si il a ses relevés 4. Ainsi s'il lui faut, il les aura. Mais en principe pour son dernier emploi. Une lettre de son employeur disant quel emploi, ses heures, la date de son embauche et le superviseur à qui il doit s'adresser en cas de demande d'information supplémentaire, lui suffiront. voilà si vous avez d autres questions ne vous gênez pas. Cela me fait plaisir de vous aidez.
Répondre
Réponse de siem sissi
Le 15/02/2013 é 12h47
[ ! ]
Ok je vais voir avec lui, je te remercie pour ton aide si j'aurais d'autres questions je n'hésiterais pas. Bonne journée à toi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 20h46
[ ! ]
Salut tout le mande je veu une réponce .merci a la vence . je ss algerien j'ai venu ici en canada sa fait 2moin de sa .et je vais mariée avec une canadienne bientot et je veu voir a ce que j'ai le daroit pour resté ici en canada au bien je vais revenir a mon payé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage d'une algérienne avec un canadien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.705