Aller vivre au canada avec mon fiancé

Je suis algerienne ,une malheureuse amoureuse, fiancé avec un québécois depuis 2006, j'arrive toujours pas à aller le joindre là bas au Québéc , j'ai fait deux fois une demande de visa pour résident temporaire , mais j'ai été rehetée dans les deux fois , et je ne sais toujours pas les vraies raisons , maintenant , pour avoir droit au regroupement familial il faut avoir un contrat de mariage , et mon problème c'est que mon fiancé s'est converti à l'islam récemment et dans mon pays il éxigent une liste de conditions innombrables pour qu'on puisse juste avoir l'autorisation pour pouvoir ensuite se marier , ça demande beaucoup beaucoup de temps ici dans mon pays vu qu'il est un étranger , je voulais avoir un visa de résident temporaire pour pouvoir épouser l'homme de ma vie là-bas tout simplement , mais je ne sais pas pourquoi c'est impossible , est ce du racisme!! j'en, ai ras le bol ma vie est à bord de la ruine à cause de cette souffrance , d'être loin de mon amour. que puis je faire pour avoir un visa pour le Canada le plus tôt possible , aidez moi s'il vous plait , car je ne sais vraiment pas quoi faire moi et mon fiancé!!!!!! s'il vous plait!!
32 réponses pour «
aller vivre au canada avec mon fiancé
 »
Réponse de siem sissi
Le 17/12/2010 é 14h54
Je suis dans le meme cas sauf qu on a pas encore avancé comme vs, si vous trouvez une solution j'aimerais bien l savoir svp!! ou prendre contact tt simplement
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h29
Tu n'as pas trouvé un homme en algérie, tu veux partir au canada ...il va te defoncer aprés ca tu vas rester une pute... et tu l'a bien merité...
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h46
Ton fiancé ...!!! ya kahba....
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 15h37
Sale raciste va !!! comme la plupart des algé-riens!!!! C'est la jalousie qui te fait dire ça!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h35
La jalousie...!!! quelle jalousie...?! d'un quebecois , d'un animal.... moi je suis musulman. et toi tu ne mérites qu'un animal.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 17h18
Ah bon! Un vrai musulman!!! Bizarre! et le vrai musulman se permet de ressembler un être humain à un animal????? Le vrai musulman traite une femme de"pute" alors qu'il ne la connait pas ? C'est dans quel verset ou dans quel hadith????Connais tu que "kadf al mouhsanat en islam" fait partie de (el kabayer)!!!! Tu sais ce québécois que dieu me l'a envoyé s'est converti à l'islam et il est mille fois plus propre et plus pure que toi et tes semblables nés musulmans! Car eux ils respectent chauque être humain !! Moi je te connais pas monsieur, pourquoi tu te permets de m'insulter? Ce monsieur je l'ai épousé pour une seule raison( ibtigha2 mardhat e'llah) et dieu seul pourra connnaitre ma vraie intention, donc qui tu es toi, pour surgir comme ça du néant et m'insulter!! Itaqi ellah fi a3radh banat ennas, surement t'as des filles ou des soeurs ou une épouse, donc je te dis une seule chose cher monsieur, je te connais pas et pour répondre à ta méchanceté je te dis une seule chose( hasbi allah wa ni3ma lwakil fik) fawadht amri li lah fik, howa sa yatawalla amrak, wa youjazik min jins el 3amal, oksim bilah el 3adim anni sa akoum al thoulouth al akhir min al layl, wa ad3ou min allah bi niyatin khalissa an yantikima li mink, et n'oublie surtout pas après que c'est une "da3wa" min" madlouma", qui ne t'a rien fait du tout!! Hasbi allah wa ni3ma lwakil fik, anta aradt al adha li nafsik fal yakoun laka dhalik akhi (al mouslim)!!!!!
Réponse de siem sissi
Le 25/12/2010 é 19h15
On est habitué à ce genre de gens malheureusement qui prétendent etre musulmans!!! t'as bien répondu ma soeur chapeau, en tout cas faut ignorer et meme pas prendre la peine de répondre, qu'allah te guide et illumine ton chemin amine je sais ce que ça fait car je vis la meme chose, ne perds surtout pas espoir bonne chance
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h11
Oui SIEM SISSI, t'as raison, ces gens là donnent une très mauvaise impression sur l'islam, mais dieu seul sait ce qu'ils cachent comme mauvaises intentions,celui là il prétend être un musulman!!! Il m'étonne ! Car on disant ce qu'il a dit, il ne doit même pas rêver de sentir l'odeur du paradis, car il a commis un grand péché qui appelle en islam (kadhf al mohsanat), plus ce qu'on appelle (sou'a adhan) et c'est interdit en islam, et moi je ne le pardonne pas , c'est pour ça je m'engagerai ce soir à prier dieu du fond du coeur qu'il le fasse subir toute sorte de châtiment et très bientôt inchallah , moi qui suis pas habituée de ce genre de réactions, mais ce soir ça vaut bien la peine! Cher monsieur (faux musulman) Je te dis une dernière chose, le verset 104 Sourat (al kahf) au Coran, ça s'applique parfaitement dans ton cas et le cas de tes semblables . Si t'es un vrai croyant, alors tu dois être conscient que demain( en Haut-Delà ) on va se renconter toi et moi devant Allah, tu lui diras quoi? Aie l'audace et le courage de dire quoi que ce soit !!! Hasbi allah wa ni3ma al wakil fik, tu dois être conscient de la gravité de cette expression si t'es un vraiiiii musulman!
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h28
Faut rester dans son pays ma soeur il ya rien a faire dans les autres pays .meme par amour desole karim
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 01h11
Je viens de lire les échanges, moi aussi je me retrouve aujourd'hui dans le même cas, simplement je souhaiterai que des personnes qui ont eu une expérience qui a aboutie nous donnent la démarche à suivre, nous aident et non nous juger, les propos diffamatoires et insultants ne sont ni dignes des musulmans ni dignes des personnes bien éduqués tout cours, bien au contraires ça reflète des complexes et des frustrations qui n'ont jamais été dépassés. Merci à ceux qui peuvent nous apporter des réponses constructives et éclairantes. Nawel
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 05h47
Bonne chance Nawel! Moi je suis celle qui a posé cette question. Faut jamais se laisser influencer par des gens haineux et racistes qui n'ont qu'un seul souhait, un seul plaisir, c'est que tout le monde échoue en tout!!!!! Allah ykoun maak,we maana inchallah.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 00h17
Je ss un vrais algerien et je ss totalement contre toi et ne parle jamais en tant qu'un musulman car tu ni pas un, les vrais musulman quelque soit la nature de l'humain noir ou blanc, arabe, cretien ou d'autres nous sommes tous pareils alors ne salire pas l'islam avec tes hepocrite si c'etait ta soeur ou tu etait un canadien ou contre les canadien sont plus cultuvés que toi et en plus elle est fiancée avec un cultuvé que toi et la meileeurs qu'il est converti, je te dit que tu est un rien sans alge merde 3lik tu nous fait honte avec ta sale geule
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 03h54
Aalama min aalamet kiama essaa... elle se fait un copain par internet pour aller à l'étranger et avoir les papiers...et dit qu'elle est fiancée. fiancée par internet ...!!! un fiancé virtuel... espece d'idiots et d'ignorants de l'islam et vous osez repondre !!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h27
Salem okhtt, Frères et soeurs un peu de politesse. Suis algérien et je ne traite jamais les femmes de putes ou les hommes comme héros. Le problème, faut bien réflichir pour l'avenir(envirronnement familial). Ne soyez pas tenter par les promesses, nous ici et ns arrivons pas à gérer. N'avez-vous pas trouvé un modeste algérien? Pourqoui chercher ailleurs? Yak égoulou SABER ENNAL ALLAH YARZ'KEK BI W'LID FAMILA.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 02h22
Bon,chaque personne a sa propre destin il faut avoir du courage pour arrive dans la vie que dieu te dirige la vue ok
Réponse de jacobayater
Le 18/12/2011 é 20h58
JE TRAVAILLE A BORD D UN BATEAU QUI FAIT LE TRAJET AFRIQUE DE L OUEST ET CENTRAL-CANADA, AMERIQUE DU SUD (bresil, argentine ...) DANS CES PAYS ON A BESOIN DES AFRICAIN POUR TRAVAILLER. MOI J AIDE MES FRERE AFRICAIN A RENTRER CLANDESTINEMENT DANS CES PAYS A BORD DU BATEAU ET TU PEUT TROUVER FACILEMENT DU TRAVAIL UNE FOIS ARRIVEE. MAIS CE QUI EST SURE ON NE CHASSE JAMAIS LES IMMIGRE DANS CES PAYS. J AI DEJA FAIT PARTI BEAUCOUP DE JEUNES DE PLUSIEURS NATIONALITES. NB: CROYER EN MOI CAR QUI NE TENTE RIEN N AURA RIEN. J ESSAIE D AIDER SEULEMENT MES FRERE AFRICAIN. BONNE COMPREHENSION. CONTACT: jacobayater@gmail.com
Référence(s) :
univers des expers
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h58
Allah ysahal je veux savoir si vous avez déjà essayé le parainage
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h16
à tout ceux qui m'ont répondu à cette question, je vous remercie, mon souci est reglé , je suis maintenant avec mon fiancé canadien qui est devenu mon mari, et nous sommes mariés à l’hôtel de ville , j'ai pu décrocher un visa après avoir fourni un dossier de parainage qui a duré 2 ans et plus, maintenant je suis au Québec en train de gouter le sirop d'erable!! Vive le Québec , merci Nawal. merci à tout ceux qui m'ont apporté de conseils.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h30
Félicitations Sabrina, je suis contente pour toi..
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h41
Félicitation Sab.....C'est cool my friend!