670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage algérienne avec français

Question de lolaLOLA le 27/01/2012 à 14h42
Dernière réponse le 28/11/2016 à 20h27
[ ! ]
Je suis une algérienne je veux ce marrie avec un français aidez moi pour avoir la démarche sachant que il pas eux son acte de l'islam il a 10 mois au musquer merci
Répondre
11 réponses pour « 
mariage algérienne avec français
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2012 é 15h39
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h11
[ ! ]
C quoi ce charabia ? pauvre francais !!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/01/2012 é 16h31
[ ! ]
Vous traitez les termes de la loi comme du charabia
Répondre
Réponse de lolaLOLA
Le 27/01/2012 é 20h39
[ ! ]
Mais c'est qui dit un mariage blanc?j'ai pas dit ça je veux marrie puisque j’aime mon fiancée a la foulai je peux vivre loin de lui plus que une année puisque en ce connus depuis une année
Répondre
Réponse de lolaLOLA
Le 27/01/2012 é 20h45
[ ! ]
C'est n'importe quoi garde tes réponse pour toi j'ai besoin de personne de m'aidez mon dieu et mes parents son avec c'est suffisant pour moi vraiment un forum nul
Répondre
Réponse de achoura
Le 30/01/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour Je suis Moufida si je trouve je ne dirai pas non avec tous mes respect Mes salutations
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/01/2012 é 12h45
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Réponse de mohammed13
Le 26/06/2012 é 23h23
[ ! ]
Slt à tout le monde j'aime une française je l'ai connu pa internet, et je suis un prof de français, elle voudra venir chez moi bien sur mais je pense que le mariage ici en algérie ne sera pas facile aidez moi à trouver une solution facile pour etre avec elle dans le plus proche temps, merci
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse de farawla
Le 12/08/2012 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir à tous ... Message adressé à lola,ne prete pas attention aux critiques,tu trouvera toujours des personnes sincères et respectueuses qui pourront t'orienter,et n'en veux pas aussi à *canounet*pour son intervention ,car dans un sens il a raison,il y a eu trop d'arnaques de gens malhonnetes,qui profitent de gens sincères....mais crois-moi si t'aimes vraiment ton homme,rappeles-toi que malgré tous les obstacles que vous puissiez rencontrer,vous finirez par les franchir,et l'amour finit toujours par triompher....je vous souhaite que du BONHEUR lola !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 17h13
[ ! ]
J'aime une française est elle aussi elle m'aime mais le fait d’être loin l'un de l'autre c'est dur alors en a décédé que elle viens est en vas faire le mariage chés nous alors j'ai besoin d'un peux de l'aide si c'est possible est merci de me répondre
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 20h27
[ ! ]
Salut je suis algérienne marie avec un français d'origine algérien on a célébré le mariage en france avec mon visa touristique qui est en coure de validation et a la prefecture il m'ont dis qu'il peuveut pas me delivrer le recepecer et ettendre l expiration alors ma question il prenne conte le nombre de jours (90j) ou toute la duree de visa( 6 mois)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage algérienne avec français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.653