Mariage mixte.

Français de papier d'origine algérienne veut me marier avec ma cousine algérienne en Algérie, je voudrais savoir quel papiers je dois fournir au consulat français en Algérie.
5 réponses pour «
mariage mixte.
 »
Réponse de buddabar
Le 29/09/2011 é 12h30
Salut...............va voire avec la préfecture
Réponse de versunmondemeilleur
Le 02/06/2012 é 16h25
C'est bien dommage que des égoïstes dans ton genre profitent du Système olygarchique UMPS pour améliorer sa propre situation, le monde irait téllement mieux si le Front National arrivait au pouvoir en France...
Référence(s) :
http://www.versunmondemeilleur.fr
Réponse de versunmondemeilleur
Le 04/06/2012 é 08h42
J'aimerais bien comprendre pourquoi les fellaghas d'aujourd'hui veulent tant avoir des papiers français ? meci de m'expliquer !
Référence(s) :
http://www.versunmondemeilleur.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h08
Http://www.versunmondemeilleur.fr et pourquoi tant de français se marient avec des Algeriennes??? allons monsieur ne soyez pas Raciste , regardez la vie en Rose ...
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse de dany_10
Le 02/05/2014 é 16h41
Versumonde toi tu enfumme les gens pourriture du FN c est des gens comme vous qui meme le pays au dessastre on a honte d etre Français tu sais se que le pen a fais en algerie il a torturer en plus il a été decorer part massu