670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalité française

Question de FaizaS. le 03/02/2010 à 16h26
Dernière réponse le 17/06/2013 à 23h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis de nationalité algérienne. Est-ce que je peux bénéficier de la nationalité française si mon mari est un français. Sachant que je compte me marier avec un Français. Et si on compte vivre en Algérie, est-ce que mon mari a le droit à la nationalité algérienne? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
nationalité française
 »
Réponse de kawakib
Le 12/04/2011 é 22h18
[ ! ]
Si vous compter vivre en france tu aura la nationalité apres 2ans de communauté de vie par contre la nationalité algerienne pour un francai est plus difficile il faut qil intégre l islam et d autre demarche que tu peu avoir sur le site du consula algerin en france
Référence(s) :
membre dans une ass d entraide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Pour que ton mari acquière la nationalité algérienne ce sera beaucoup plus difficile car j'ai 4 amis algériens qui m'ont dit qu'il faut être descendant d'algérien, c'est à dire que ton mari doit avoir des parents ET grands parents algériens. Mais c'est JUSTE ce qu'on m'a dit je tiens à le préciser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 23h28
[ ! ]
Hola soy algerino e ferme unos papel renunciando la naciónalidad par tener la nacionalidad españiol y nose que pasa con me nacionalidad algeriena acaso perdu la algeriena e el passaport algerino
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.023