Je suis francaise et je voudrai me marié avec un algerien

Bonjour je suis francaise divorcé et je voudrai me remarié avec un algerien vivant en algerie quelle sont les demarche a suivre? et que doit je faire pour faire un contrat de mariage pour preservé mon patrimoine? merci de votre aide
9 réponses pour «
je suis francaise et je voudrai me marié avec un algerien
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h19
Ton patrimoine va aller direct au bled, belle maman , envoi de l'argent pour sa famille, histoires a te faire pleurer pour mieux te plumer tout ça sur un air très très romantique, c'est juste pas méchant sois prudente, ceci est un message préventif
Référence(s) :
le bled
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h30
T es folle
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 01h21
Bjr demande a ton future mari qu il demande les pieces du mariage mixte et lui va te dire koi comme pieces tu porte avec toi pour l algerie
Réponse de senior
Le 14/03/2011 é 21h52
Si vous avez plus de 19 ans. n ' oubliez de ramener votre acte de naissance établie par votre commune d ' origine. si vou souhaiteriez vous établir en algerie. il y a lieu de ramener aussi les justificatifs de votre patrimoine pour enregistrement par devant un notaire afin de lui préciser vos éventuelles donation ..reserves, ou autres. avant tout cela, il y a lieu de vous renseigner auprés du consulat du lieu de résidence de votre futur mari. ce dernier paragrahe concerne la mariage mixte .
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 10h58
Bonjour,je vouydrai bien avoir ton email pour ke je puisse vous repondre. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h04
J aimerai l avis de femmes françaises mariées avec des algériens musulman mais nous n avons pas les memes coutumes la vie n est pas évidente j ai besoin de conseilles de femmes dans mon cas comment ça se passe
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h06
Je te donne un conseil en toute amitié refléchi bien tu ne seras pas heureuse tu veux vivre avec ses parents ses frères et soeurs faire la bonniche et bien je suis mariée depuis 4 ans"je suis française et je suis encore plus bête que toi car j ai 53ans et j ai cru qu il nétait pas comme les autres car il était plus jeune mais il vient de la campagne en algérie il ne sait ni lire ni écrire ni compter je croyais au début qu il savait compter même pas ça en plus aucune conversation moi qui était secrétaire de métier maintenant je suis en invalidité il ne m apporte rien c est lui qui fait la cuisine toujours du mouton surtout pas de porc aujourd hui on commence le ramadan pas moi c est de l hypocrisie car s il était vraiement croyant a sa religion il ferait la prière tous les jours mais ils sont tous comme lui je ne sais pas quel age il a mais tu ne parles pas l arabe tu vas te retrouver avec sa famille ils vont tous parler arabe et toi tu feras quoi on dit les français mais tu es française refléchi voit ce qu il te propose avant tout met carte sur table si il t aime sache qu il n aime pas comme nous car chez eux les mariages sont arrangés alors fait attention répond moi je serai toujours la pour te donner des conseils brigitte
Réponse de mamouzi
Le 12/04/2012 é 15h16
Hi je suis un homme algérien je te porte quelques conseils ,car moi aussi je suis à la quette d'une française qui aime se convertir Sachant qu'il y a toujours des exceptions un tout partout le monde n'est nul parfait le problème c'est simple : différence de coutumes et l’égoïsme des maladroits ,pour ton patrimoine y mille moyen de conserver d’ailleurs je te le conseil .plus des renseignement au près des consulat du lieu. En fin de compte et humanité de quelqu'un qui le bonheur pour les autres tu inchaAllah gagnante, je veux dire du coté spirituelle car quant tu sera musulmane c'est le paradis qui t’attends et que se soit chez vous .. Reste que la personne n'est pas tellement pratiquante mauvais pour l'islam... tandis-que pour le porc ...dieu soit loué s'Il te sauvera de cette dégueulasse (pardon de dire ) et autres péchés dont l’occident est vraiment noyade au bout . .. Chérie pense bien mais du coté de Allah il sera à tes cotés et ne crois pas les bla-bla et les mensonges que vous vivez loin du vérité Si aucun aide t'es besoin le musulman ne ment jamais et croix à ça , voici mon email : donzi_life@hotmail.fr
Référence(s) :
musulman de bon foi et honnête
Réponse de mohamed777
Le 17/01/2015 é 20h09
Tu dois venir en algerie pour te marie puis remaitre les papies du mariage au consul de votre pays en algerie