670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage en belgique avec une hollnadaise esque c est possib

Question anonyme le 22/04/2012 à 16h00
[ ! ]
Bjr je ss tunisien sans papier je veu me marier avec une hollandaise en belgique.il ne fau adresse alors en va changer vivre laba.esque en peu fai le mariage en belgique j aa pa visa et rien je vien de lampadusa italy.merci de me repondre merci bcp jatend reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage en belgique avec une hollnadaise esque c est possib
 »
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde je suis marocaine et je veux me marier avec un belge mais je ne sais pas les dém
  • 3
    réponses
    Bonsoir je suis une camerounaise vivant au cameroun et je voudrai me marier avec un belge vivant en
  • 1
    réponse
    Je vis en belgique avec un sans papier algerien nous voulont nous marié esque on peut se procuré le
  • 1
    réponse
    Je vis en belgique avec un sans papier algerien nous voulont nous marié esque on peut se procuré le
  • 1
    réponse
    Je vais me marie avec un italien qui vie en italie et il n'est pas musilman je veu savoir quesquil m
  • 5
    réponses
    Enfait chui tunisien j depose une demande d visa touristique au belgique depuis le 3/12/2009 j'ai ri
  • 1
    réponse
    Salut. Je suis un tunisien vivant en Italie pendant un ans je suis arrivé avec un visa de 6 mois. ma
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis Agnes je suis étudiante en Belgique et jai un permis de séjour d'un an (jusque oc
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j ai rencontrer quelqu un en roumanie et je voulais savoir si un jour elle voudrai ve
  • 2
    réponses
    Salam alikom slv je suis un jeune marocain et je suis marie avec une belg et j ai mon visa refusé al
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.315