Transcription liver famille avec acte de mariage

Question de handouche le 20/05/2012 à 18h13
Bonsoir dite moi, je me suis marier en algerie, je suis francaise et mon mari algerien. en fait on c marier en algerie aoran jai rien rus le livret de famille??? je mapelle madamde handouche sylvie madeleine marcelle epouse rabah lahouari jai adrass 30 rue des radars 91350 Grigny paris France jai envoyer transcription mariage 20/ mars 2012 je veux sa voir merci voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865
7 réponses pour «
Transcription liver famille avec acte de mariage
 »
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 16h33
Ton message n 'est pas clair,lorsque vs avez fai le mariage a la mairie de oran vs avez eu le livret de famille algerien avc des actes de mariage c est sa la procèdure ,apres vs devez faire des tradèctions si le livret et les actes sont en arabe , apres tu envoie de france c meiux le dossier a nantes pour une transcription ,si ta besoin de plus de renseignment n èsite pas
Référence(s) :
maria
Réponse de handouche
Le 01/09/2012 é 15h28
Merci jai rendezvous la marié 04/09 2012 je veux sa voir elle veux donnais liver famille la merié ropnde pour moi stp
Référence(s) :
handouche
Réponse de handouche
Le 21/11/2012 é 16h12
Je suis toujour attende pour ropnde pour moi
Référence(s) :
voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865
Réponse de POPO01
Le 26/04/2013 é 16h29
MOI JAI PERDU MON NUMERO DE DOSSIER ET POUR LA TRANSCRIPTION IL ME RECLAME 1 DEUXIEME ACT DE MARIAGE COMMENT FAIRE JAI PERDU L'ENVELOPPE KIL M'ONT ENVOYER ET MON NUMERO ETE DESSUS
Réponse de houari31000
Le 04/06/2013 é 19h49
Pk nantes envoyer moi lvier famille algerian
Référence(s) :
voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865
Réponse de handouche31000
Le 30/01/2014 é 15h41
Objet : Suivi rocouer de Transcription acte de mariage Nous somme Mme handouche sylvie madeleine marcelle Mr. Rabah lahouari nous avons fait parvenir notre demande de transcription à votre service depuis 20/mars 2012 depuis nous votre part avons aucune nouvelle de concermant notre demande transcription. Nous nous permettons de vous contacter car nous souhaiteroons savoir si notre transcription ainsi que notre livret de famille avait établi. En vous remerciant par avance. Nous vous prions d'agréer nos salutations les plus respectueuses. Mme...... handouche sylvie et Mr..... rabah lahouari voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865
Référence(s) :
réference a rappeler dos oran 2012/ 865
Réponse de hndouche sylvie
Le 02/02/2015 é 17h59
Nous somme Mme handouche sylvie madeleine marcelle Mr. Rabah lahouari nous avons fait parvenir notre demande de transcription à votre service depuis 20/mars 2012 j'aimerai savoir quels sont les délais d'attente après qu'on ait reçu le courrier de nantes pour avr le livret de famille ?que les délais sont variables et qu'il y a même un couple qui attend son livret de famille depuis fin novembre :o je suis choquée jai attende 2ans ji rien rus mon liver famille 'est pour cela que j'aimerai savoir combien de tps il faut attendre pour avoir son livret! ça me fait peur ce qu'il m'a dit voila réference a rappeler dos oran 2012/ 865