Transcription de livret de famille

Question de sony.ch le 20/05/2010 à 16h28
Bnjr,je me suis marieè en 02.2009 en algerer avc une algerienne,et jai fait une demende de nationalitè française mai son dèclarer mn mariage jai eu la nationalitè en 01.2010.et mintenent je veu faire une transcription de mariage à nantes.svp cest qelqun à vicu se cah me consielle.merci
1 réponse pour «
transcription de livret de famille
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 23h56
Bonjour pour mieux te repondre jai besoins de savoir si tu vie en algerie ou en france hania1983@live.fr
Référence(s) :
experience