669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage de deux partenaires de nationalités différentes

Question de amali le 26/11/2010 à 19h48
Dernière réponse le 12/08/2012 à 06h07
[ ! ]
Je suis tunisienne résidente en Tunisie, il est irano-pakistanais résident à Dubai , où peut -on se marier facilement?
Répondre
2 réponses pour « 
mariage de deux partenaires de nationalités différentes
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 09h32
[ ! ]
Premièrement le thème pouvoir que on va faire penser quelque choses de ça. D’une part on connaît cela un cas que peut être que plus qui parler de amour et pour autre part pour autre la formalité d'un engagement en face de la société dans les deux différent pays ou pour quoi pas de tout le monde. En grâce de obtenir un engagement comment ça, on peut obtenir des prestations avec un mariage de deux personnes qui sont de différent nationalité. A continuation je vais dire quelques des prestations qui quelque personne pourras obtenir. (Attention c'est seulement exemples qu’on peut faire). - Peut être de faire voyages dans les différents parts du les lieux de résidence d'eux personne. - Connaître des personnes. - Entendre du le musique de les différent lieux. - Pouvoir voir la différente culture lieux. - Comprendre de la littérature. - Observer les différents paysages. En effet on peut voir les différents des prestations que on peut obtenir pour se marier avec autre personne de autre nationalité, mais a mon avis je pense que on peut obtenir a personne qui on ne pense jamais pas voir. Finalement on peut comprendre quelque chose que les personnes qui peuvent obtenir du le mariage avec autre personne de différent nationalité peut être qui sont nôtres amis et pour quoi pas on peut être connaître dans notre société.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 06h07
[ ! ]
Je suis une marocaine je vais me marier avec un egyptien alors je voulais savoir est ce que en peux se marier facilement car moi je vis au maroc et lui a dubai et le probléme c'est que je suis encore jeune j'ai que 17ans j'ai peur qu'il accepte pas mon mariage avec lui???!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage de deux partenaires de nationalités différentes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.403