670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage entre hongroise habite en france avec tunisien - Page 2

Question anonyme le 16/02/2011 à 12h38
Dernière réponse le 10/07/2015 à 18h32
[ ! ]
Bonjour,je suis un tunisien qui habite en tunisie , je me prépare maintenant pour me marier avec une hongroise qui habite en france est qui a une cart...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
mariage entre hongroise habite en france avec tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h54
[ ! ]
Salut. Tu va bien,jai reglé ca avec la consulat.Ils ont demande par l'habitude cest tout.Demain il va retourné avec 2 papiers qui reste á donner.Apres si j'ai bien compris sur visa ca écrit la date de voyages cest la consulat qui décide.Car mon mari il a écrit aucun date prévu sur formulaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h04
[ ! ]
Salem oui hadoula j'espere que vous aussi? Bien je suis contant pour vous tous j'espere que tout va bien et ton mari peut enfin vous rejoindre. Bien á vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h10
[ ! ]
Merci beaucoup.Je sais pas demain il va retourne donne les papiers apres je sais pas la consulat donner le visa avec quelle date pour voyages.Maintenant ca dépend de consulat ils vont écrir quoi sur le visa.Mais inschalah cest la fin le procedure au Maroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour j'espere que tu va bien ?? tu ma pas donner tes nouvelles, je m'inquiéte un peut quesque c'est passé maintenant avec l'ambassade j'espere que tout va bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir. Je suis un peu déçu mais á part ca ca va.L'ambassade pas répondu,mon mari il retourne dans touts les 2 jours.J'ai appelé l'ambassade et ils ont dit la réponse cest entre 48h et 3 mois.On attend,pour l'instent on sais meme pas que notre dossier a été accepté ou pas. Et á ton côté ca va?Tu as déjá parti en Hongrie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonsoir, Ne t'inquiéte pas je pense que cette fois sa va aller j'éspere inchalah il faut s'accrocher et faire semblant que on á toujours le droit méme si c'est difficile. Bonne courage et ne vous inquitété pas.oui j'etais en hongrie en été pour 3 semaine. mais j'ai entrer avec mon visa francais car avant l'ambassade hongroise ma refuser pour aller en vaconce 2 fois consecutive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h33
[ ! ]
Et pourquoi ils ont refusé,justa aller en vacances ils donnent pas?Ici en france quand ik donne la carte séjour tu peux pas voyages en europe?Pour nous l'ambassade a dit il faut attendre,mais on sais pas combien,oeut etre 2 jours peut etre 3 mois,comme ca je sais meme pas aller chez lui.Inschalah quand meme je peux feter le 31 décembre avec mon mari.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour! Hamdollah mon mari est arrivé,aujourdhui on a été déja a la préfecture pour le liste,on a resté dehors du 5h du matin au 8h30 pour le ticket et il fais bien froid mais l'essantiel on a eu le liste et j'espere quand on donne le dossier apres il donne quelquechose avant que le visa fini sa 3 mois.Mais in est tres heteux qu'enfin on est ensemble!
Répondre
Réponse de moumni555
Le 28/12/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour je veux des informations, je suis marocain je me suis marié avec marocaine qui la la nationalité hongroise et qui habit en france, elle n'a pas encors le sejour de résidence en france , à qui je dois s'adresser , a l'ambassad de la hongrie ou a l'ambassad de la hongrie ,pour rejoindre ma femme,merci pour vos reponse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 10h19
[ ! ]
Reste chez toi un chomeur etranger en moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 13h16
[ ! ]
Ana aya tunisie etdient n7eb nl9a ensen ykoun chrik hyati mouch mheme el e9ama ykoun jed msoual el hem el amar skyap maramm.maramm2
Référence(s) :
karim55
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h25
[ ! ]
Mon mari est marocain et moi je suis hongroise et on travail dûr et on paye les impots comme tout le monde.cest pas tous qui vient de la-bas ce sont des chomeur.Si tu peux pas aider ou répondre normalement cest mieux tu la ferme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h28
[ ! ]
Pour les hongroise pas de carte séjour juste passeport.il faut tu vas a la consulat de la france car elle habite en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 18h32
[ ! ]
Salem, je suis un tunisien qui vivere en alemagne, je veue Marie avec une hongroise qui vive aussi en alemagne en tunisie. Ma demand que pour enregistrer notre mariage tunisien en alemagne il faut que nous fesons cette procedure d'acte de mariage en hongarie Ou il suffie Juste que nous fesons la légalisation en ambassade d'alemagne en tunisie? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage entre hongroise habite en france avec tunisien
 »
  • 3
    réponses
    Mon fiancé est tunisien et habite en tunisie moi je suis francaise et j'habite en france mon fiancé
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis francaise et je voudrai me marier avec un tunisien qui habite en tunisie comment fai
  • 1
    réponse
    Je suis un tunisien marié avec une femme anglaise habite en france je cherche quoi papiers necessai
  • 10
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible, je suis francaise et je veux me mariee en franc
  • 7
    réponses
    Je suis française et je voudrai me marier avec un sans papier qui habite en espagne .dois-je me mar
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Nous nous sommes mariés mon mari et moi au Sri Lanka en 2006. il est tunisien, je
  • 1
    réponse
    Je veux me marier avec un tunisien en france lui vit en ce moment en tunisie et moi en france quels
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis française reconvertie je vis en france et je souhaiterais me marier avec une perso
  • 1
    réponse
    Je me suis mariée au mois de juin 2007 d un tunisien resident en france et le mariage a eu lieu en t
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine et je voudrai me marier avec un sans papier qui habite en espagne .dois-je me mari
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T159.559