670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE ET AMOUR

Question anonyme le 02/01/2013 à 11h01
Dernière réponse le 02/01/2013 à 16h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appel karima, je connai un homme qui s'appel hakim es ce que je vai me marier avec lui ?
Répondre
1 réponse pour « 
MARIAGE ET AMOUR
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/01/2013 é 16h35
[ ! ]
Si lui veut se marier avec vous et que vous aussi, théoriquement vous devriez vous marier ensemble...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MARIAGE ET AMOUR
 »
  • 34
    réponses
    Bonjour,je m appel amina et je vai me marie ac un allemand musilman en allemagne,j ai u le test goet
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous ! apres 4 ans d'amour mon fiancé et moi souhaitons nous marier nous avons 21 ans et
  • 1
    réponse
    Hakim moudache , de boujie . c moi sihem tu m'appel stp?
  • 1
    réponse
    Bonjour je m,appel bass je suis un jeune homme senegalais qui vie a dakar j,ai 34ans je suis celibat
  • 1
    réponse
    Salut je m'appel oussama je suis tunisien age de 25 ans j'abite a paris je cherche une femme pour ma
  • 2
    réponses
    Je dois passer en appel en correctionnelle, après avoir fait appel d'un premier jugement qui était 1
  • 1
    réponse
    J'ai fais appel, d'une décision et j'aprend que le parquet fait appel aussi, j'avais 1500euros d'ame
  • 1
    réponse
    Bjr tt, je suis un jeune homme de 34 ans , algerien de bejaia, je vai me marier dans qq jours, et j
  • 1
    réponse
    Qui ve marier ? j ve marier avec un homme de la France ou qui vivre en France.pr quil sont sérieux c
  • 1
    réponse
    Un jugement rendu en première instance est il remis completement en cause lors qu'une des deux parti
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.975