Mariage algerien allemand

Question de amina deep le 21/06/2013 à 14h33
Bonjour,je m appel amina et je vai me marie ac un allemand musilman en allemagne,j ai u le test goethe institut start deutsch A1,j ai deposé le dossier,et maintenant j attend l accord du consulat,je vai me marier en allemagne,ma question c combien d temps ca dure pour me rependre?..
34 réponses pour «
mariage algerien allemand
 »
Réponse de questionmariage
Le 15/11/2013 é 11h49
Bonjour amina, combien de temps ça a pris ? tu as eu ton visa ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h27
Oui HAmodoLLAH et chui en allemagne
Référence(s) :
mariage allemand algerie
Réponse de questionmariage
Le 03/02/2014 é 16h52
Oh très bien, je suis contente pour toi, tu imagines moi j'ai commencé les procédures de mariage ici en algérie avec un allemand depuis mai 2013 et on est meme pas encore marié, j'aurais du faire la demande de mariage en allemagne c'est mieux....
Réponse de lilimelody
Le 03/02/2014 é 19h32
Merci 3kouba lik nchALLAH et c mieu de marier en allemagne pck c plus rapide bon chance
Référence(s) :
mariage allemand algerien
Réponse de questionmariage
Le 03/02/2014 é 19h41
Tu es dans quelle land?
Réponse de lilimelody
Le 08/02/2014 é 11h23
Land chui en allemagne et stadt chui en frankfurt pk ?
Référence(s) :
mariage allemand algerien
Réponse de khalidou41
Le 04/07/2014 é 05h18
Salut à tous ceux qui liront mon message :) je demande de l'aide pour la procédure du mariage mixte je suis algerien ma future femme est une allemande. je veux me marier en tunisie, Aidé moi svp c'est trés urgent
Référence(s) :
mariage mixte
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 12h28
Bonjour,a mon avi vous devez faire faire les procedures et le mariage en allemagne pck c plus rapide et mieux pour vous
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 12h36
Il faut faire une demande de visa mariage, dite a votre femme de se renseigner dans sa mairie concernant la procédure... il y a des papiers a légaliser a l'ambassade que vous devez lui envoyer je confirme il vaut mieux se marier en allemagne, moi en algérie ça m'a pris un an
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 15h42
Moi ca pri just 3 mois,j ai fai mon mariage en Allemagne ...
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 15h47
Combien de temps après le dépot de la demande de visa ?
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 15h50
Entre 2 mois et demi et 3 mois
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 15h52
Votre mari est allemand ou pas ?
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 15h53
Oui Allemand et chui Algerienne pk?
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 15h55
Mm parce que je croyais que ça prenais moins de temps quad c allemand, mais peut etre que c différent quand c un regroupement familial
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 15h57
Nn ac un emigre c plus rapide pck c un arab mai ac un allemand nn
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 15h59
Ben non je connais d'autres pour qui ça a pris 15 jours, un mois
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h04
Le bureau des affaires etranger en allemagne aime pas les etranger qui marie ac les allemand,pck j ai une amie qu elle a depose le dosier ac moi au mem temp elle veu se marie avec un algerien qui vi en allemagne et ca etai tres rapide 2 mois et quelque....
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h05
Jamai 15 jrs hhhh bitte
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 16h07
C'est du n'importe quoi ce que tu dis, ils ont rien a faire s'il est allemand c mieux cas ils ont déjà tout sur lui. je suis sur que j'aurai ma réponse plus rapidement que toi on verra