MARIAGE FRANCO GABONAIS - Page 2

BONJOUR JE SUIS FRANCAIS VIVANT EN FRANCE JE SOUHAITE ME MARIé AVEC UNE GABONAISE LE PLUS SIMPLE EST DE ME MARI2 AU GABON AVEC ELLE ? OU ME MARIé EN F...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
MARIAGE FRANCO GABONAIS
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h35
Bonjour a toi,juste au dessu.Avec mon conjoint ns avions convenue de ns marier un peu avant mon pb de papier.Puis il à fallu accelerer les choses par ce que ma carte arrivait à expiration.Ds cette situation je ne pouvais même plus envisager de me marier au Gabon.Après plusieurs interrogations il a fallu passer à l'acte. Au niveau de l'ambassade du Gabon,tu envois juste ton passeport.Ils disent la carte de séjour mais "entre nous" c'est pas obligatoire.Faut croire que des fois ils sont indulgent,les gabonnais.Tu obtiendra facilement ton certificat de non mariage.Pour être légaliser rapidement,le pacs n'est pas un bon moyen.Il te faut à ce moment un mariage.Pas des plus luxieu non plus.Juste un mariage.Moi j'ai eu ma carte de séjour "vie familiale..." 2mois apres.Pd ces deux mois la prefecture m'a tout de suite délivrée un recepissé (qui,malheureusement,ne me permettais pas de travailler),puis un mois plus tard j'ai eu a nouveau un récépissé,me permettant cette fois de travailler.Un mois après j'avais ma carte de séjour valable un an.Mais au niveau de la pref,ils te demanderont certainement de faire une demande visa,c'est ce qui,généralement prends plus de tps. Ds quelle ville es-tu?ça peut jouer aussi. Je comprends ton manque de sommeil,c'est pourquoi si tu as besoin de plus de détails,ou réponses n'hesites pas à m'écrire directement en privé: karladesange@yahoo.fr Bonne continuation.
Réponse de rikix
Le 12/12/2011 é 19h57
Bsr je suis 1 jeune gabonaise jai 22ans je cherche 1 hom européen pour relation sincèr je sui trè mince simpl sympa je sui educatrice préscolair en bonne santé jai 1 pte fille tel 07 66 36 59 merçi
Référence(s) :
je cherche mon amour
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h08
Bonjour je viens pour le "posteur" du texte du 01/11/2011 à 00h39. Je suis désolée d'être venue aussi tard.J'espère de tout cœur que t'as pu trouver solution à ton problème.Si non,laisse un message je n’hésiterai pas à te raconter mon expérience. Kayli
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h57
Bonjour je suis Gabonais vivant au je veux me marié avec une française qui au Gabon voici mon adresse donne_viggy@yahoo.fr et mon phone.07 99 41 82.
Référence(s) :
salut moi je suis prêt à vivre celle qui décidera qui ne tante rien na rien merci.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h15
Bonjour, je viens repondre a votre annonce qui m'interesse si vraiment vous serieux. suis celibatiare sans enfants et cherche un homme pour le mariage.
Référence(s) :
travaille sur place a libreville. pour plus d'informations contactez moi par mon mail.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h28
Bonjour à tous, je désirais avoir quelque info je suis marié avec une gabonaise depuis 2 ans ( je suis moi même franco gabonais ) et je souhaite rentrer en France d ici 1 ans pour,nous y installer. Et j aimerai savoir quels est la procédure, à suivre ? Merci de vos interventions
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h38
Bosoir je vien de voir cette annonce je suis interesser
Référence(s) :
je mappel amanda ,je suis gabonaise jai une fille jai 27 ans je suis simple et j'aime les gens émable et respectueux.vous pouvez me contacter au 0024107578545 merci.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 14h00
Bonjour je me presente je suis nathalie je vie en ce moment en france mai je veux rentré au gabon si sa vous donc je suis du coté d albi et jai 42ans je te laisse mon tel pour bien discuté et comme ma soeur part en aout merci encore 0752412009 MERCI
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 09h12
Bonjour a tous,ou toutes finalement. Je ne compreds pas tellement les réponses des gens.C'est pas supposé être unmessage de rencontre mais un appel a l'aide.Et si ça ce trouve la dite personne a réglée son pb.Me concernant je suis passer a autre chose.Je suis en instance de divorce,je rentre de vacances de deux mois au Gabon ou j'ai trouvée un très bon boulot.Mon retour est définitif. Qui veut de la France va sur des site de rencontre.Qui veut rentrer au Gabon remballe son bagage et hop. Bonne chance vous. Karla!
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 12h06
Bonjour kaly j'ai bien lue ton message j'aimerais savoir quand tu es marié avec un français étant en France comment faire pour aller prendre un long séjour au gabon je suis une gabonaise merci carla
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 15h00
Bjr Jsui Gabonaise souhaitons me marier avec un français au gabon
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 15h04
Bjr Jsui Gabonaise. Souhaitons me marier ô Gabon avec un français Fabiola merci de me jouindre+24104801176
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 22h24
Bonsoir, Je me présente, je m appel Mael. Je suis français et j ai rencontré une fille Gabonaise. Nous aimerions vivre ensemble et donc nous marier. Elle habite au Gabon et n' est encore jamais venu en France. J habite en France et nous désirons vivre en France après notre mariage . J aurais aimé avoir quelques renseignements.
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 22h35
Bonsoir, Je me présente, je m appel Mael. Je suis français et j ai rencontré une fille Gabonaise. Nous aimerions vivre ensemble et donc nous marier. Elle habite au Gabon et n' est encore jamais venu en France. J habite en France et nous désirons vivre en France après notre mariage . J aurais aimé avoir quelques renseignements. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer. Ce poste date, vous pourriez m aider si vous plait avec votre retour d expérience. Cordialement. Mael ( mael210@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 19h47
Bonsoir je suis une gabonaise vivant au Gabon et mon ami est un francais vivant en France.on compte ce marie en fevrier mais on ne sais pas comment sy prendre on a besion de votre aide. mon gmail est stecybiyemve@gmail.com