669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marie divorcer en algerie avec un francais et on va se ramarie

Question anonyme le 02/06/2014 à 15h04
[ ! ]
Je suis une algerienne marie divorcer en algerie avec un franco algerien ne en france on va se remarie de nouveau en algerie ils m ont demande l acte de naissance de mon ex avec montion marie divorce sur la marge de l acte naissance comment faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marie divorcer en algerie avec un francais et on va se ramarie
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien j'étais marié en France avec une française, on a divorce ça fait 12 a
  • 12
    réponses
    Mon oncle s'est marie en Algerie avec une franco-algerienne , ils sont parti en france en 1991 et le
  • 2
    réponses
    Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a p
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien j'étais marié en France avec une française, on a divorce ça fait 12
  • 11
    réponses
    On étant marier en Algérie et divorcer en France , donc mon acte de naissance que j ai demandé a Nan
  • 4
    réponses
    Bonjour,je suis algerienne fillancée avec un algerien vivant en france,il a les papiers,il est marié
  • 13
    réponses
    Voila je suis marier en France et divorcé en France le jugement a été rendu le 2 juin 2009 et je vou
  • 2
    réponses
    Je suis algerienne residante en algerie marier ici avec un algerien residant en france qui n'a toujo
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis algérien marié avec une française d'origine algérienne,ayant aussi la nationalité a
  • 3
    réponses
    Je suis algérienne, je suis marié depuis 1 an avec un algérien suisse, on habite en France et lui il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.22