670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco turk

Question de eylemmmm le 23/02/2011 à 22h45
Dernière réponse le 18/04/2013 à 18h43
[ ! ]
Slt a tout le monde,donc voila je suis de nationnalite francaise d'origine turque, je me suis marier en turquie le 28 octobre 2010 avec mon conjoint qui vit la bas et nous avons eu 2 rdv au consulat a ankara le 1er rdv nous avons deposer notre dossier et le 2eme il m'ont donner mon livret de famille francais,ensuite il nous on donner un 3eme rdv pour le visa,ma question est: est-ce que mon mari devra suivre des cours francais?et en combien de temps il pourra avoir son visa?veuillez m'aider sil vous plait merci
Répondre
3 réponses pour « 
mariage franco turk
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, je suis française mariée à un turc, nous avons eu 1 rdv ankara et le visa trois jours plus tard, nous sommes rentrés tous les deux en France et mon mari je lui ai appris à parler Français sinon il aurait du prendre des cours
Répondre
Réponse de kenanin
Le 06/11/2011 é 04h03
[ ! ]
Bonjour, Mon mari a du passer des cours de français et de valeur de la république bien qu'il parle français. Il a donné tous les certificats hier au consulat d'Ankara. Ils vous ont donné le VISA 3 jours après seulement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je suis francaise mariée a un turc il est partie en turquie faire une demande de visa le 12 mars combien de temp il faut attendre car pour moi sait dur etre sépare de mon mari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage franco turk
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.825