Mariage franco turk

Question de eylemmmm le 23/02/2011 à 22h45
Slt a tout le monde,donc voila je suis de nationnalite francaise d'origine turque, je me suis marier en turquie le 28 octobre 2010 avec mon conjoint qui vit la bas et nous avons eu 2 rdv au consulat a ankara le 1er rdv nous avons deposer notre dossier et le 2eme il m'ont donner mon livret de famille francais,ensuite il nous on donner un 3eme rdv pour le visa,ma question est: est-ce que mon mari devra suivre des cours francais?et en combien de temps il pourra avoir son visa?veuillez m'aider sil vous plait merci
3 réponses pour «
mariage franco turk
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 09h29
Bonjour, je suis française mariée à un turc, nous avons eu 1 rdv ankara et le visa trois jours plus tard, nous sommes rentrés tous les deux en France et mon mari je lui ai appris à parler Français sinon il aurait du prendre des cours
Réponse de kenanin
Le 06/11/2011 é 04h03
Bonjour, Mon mari a du passer des cours de français et de valeur de la république bien qu'il parle français. Il a donné tous les certificats hier au consulat d'Ankara. Ils vous ont donné le VISA 3 jours après seulement?
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h43
Bonjour je suis francaise mariée a un turc il est partie en turquie faire une demande de visa le 12 mars combien de temp il faut attendre car pour moi sait dur etre sépare de mon mari