670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melisa770 mariage en turquie

Question de canim le 07/02/2011 à 21h49
Dernière réponse le 16/07/2011 à 14h27
[ ! ]
Bonsoir moi c'est Melisa j'aurais quelques questions a propos du mariage.. Je vien davoir ma nationalité francaise, j'ai fait mon mariage l'été dérnié en turquie mais pas d'acte de mariage, j'ai bientot un RDV au consulat a ankara je voulait juste s'avoir si je me marie (RESMI NIKAH) avant d'allé au rdv poserait-il un probleme ? en sachant que je suis enceinte de 6 mois maintenant je ne pourrai pas me presenté au second RDV ? Quequ'un peut m'aider SVP
Répondre
4 réponses pour « 
Melisa770 mariage en turquie
 »
Réponse de ozlem-2008
Le 19/05/2011 é 22h04
[ ! ]
Slt melisa je vu que il y a personne ki ta repondu moi je suis partir marier avec mes papier au consulat de ankara et j ai pas eu de probleme normalement il pose pas de probleme je sais pas actuellent ou tes avec les rdv bn chance
Référence(s) :
ozlem-2008
Répondre
Réponse de canim
Le 24/05/2011 é 12h55
[ ! ]
Merci de mavoir repondu , finalement je suis allé marier et ils mont posé aucun probleme ... le 26 mon mari a rdv pour remetre les papier pour le visa ... Jéspére juste que tout se passera vite et bien parce qu'actuellement je suis avec mon petit bébé de 1mois et j'ai vraiment besoin que mon mari vienne . . .
Répondre
Réponse de ozlem-2008
Le 24/05/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir a tt le monde je sais c pas facile mais apres le rendez vous de visa il y a encore un mois environt car il y a les cour de francais ki durent 2 semaine apres il doit attendre la reponse pour le visa actuellemnt je suis dans le meme cas car mon mari il suvi des cour en tr je te di patient avec ton bebe
Référence(s) :
ozlem-58@hotmail.fr
Répondre
Réponse de turk73
Le 16/07/2011 é 14h27
[ ! ]
Selam, je voulais vous poser une question, moi kan je voulais faire le rsmi nikah il n'avait pas pu parcke justement il me demandais le capacité de mariage. Donc logisuement je ne devrais pas rencontrer de problème nn?? Donner moi confirmation svp.. Et pour le visa sa ce passe après le 2ème rdv sa c'paSse comment on doit prendre rdv au service ki s'occupe des visa ou sa c'fait automatiquement pendant les demarche pour le mariage. Répondez moi SVP Et bon courage pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melisa770 mariage en turquie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.421