Melisa770 mariage en turquie

Question de canim le 07/02/2011 à 21h49
Bonsoir moi c'est Melisa j'aurais quelques questions a propos du mariage.. Je vien davoir ma nationalité francaise, j'ai fait mon mariage l'été dérnié en turquie mais pas d'acte de mariage, j'ai bientot un RDV au consulat a ankara je voulait juste s'avoir si je me marie (RESMI NIKAH) avant d'allé au rdv poserait-il un probleme ? en sachant que je suis enceinte de 6 mois maintenant je ne pourrai pas me presenté au second RDV ? Quequ'un peut m'aider SVP
4 réponses pour «
Melisa770 mariage en turquie
 »
Réponse de ozlem-2008
Le 19/05/2011 é 22h04
Slt melisa je vu que il y a personne ki ta repondu moi je suis partir marier avec mes papier au consulat de ankara et j ai pas eu de probleme normalement il pose pas de probleme je sais pas actuellent ou tes avec les rdv bn chance
Référence(s) :
ozlem-2008
Réponse de canim
Le 24/05/2011 é 12h55
Merci de mavoir repondu , finalement je suis allé marier et ils mont posé aucun probleme ... le 26 mon mari a rdv pour remetre les papier pour le visa ... Jéspére juste que tout se passera vite et bien parce qu'actuellement je suis avec mon petit bébé de 1mois et j'ai vraiment besoin que mon mari vienne . . .
Réponse de ozlem-2008
Le 24/05/2011 é 19h15
Bonsoir a tt le monde je sais c pas facile mais apres le rendez vous de visa il y a encore un mois environt car il y a les cour de francais ki durent 2 semaine apres il doit attendre la reponse pour le visa actuellemnt je suis dans le meme cas car mon mari il suvi des cour en tr je te di patient avec ton bebe
Référence(s) :
ozlem-58@hotmail.fr
Réponse de turk73
Le 16/07/2011 é 14h27
Selam, je voulais vous poser une question, moi kan je voulais faire le rsmi nikah il n'avait pas pu parcke justement il me demandais le capacité de mariage. Donc logisuement je ne devrais pas rencontrer de problème nn?? Donner moi confirmation svp.. Et pour le visa sa ce passe après le 2ème rdv sa c'paSse comment on doit prendre rdv au service ki s'occupe des visa ou sa c'fait automatiquement pendant les demarche pour le mariage. Répondez moi SVP Et bon courage pour vous.