Mariage motard sponsorise

C’est suite à une émission sur m6 que nous avons découvert le mariage sponsorisé. Nous avons ensuite recherché sur internet plus d’information sur cette nouvelle pratique en France. Ayant eu de gros soucis en 2010 , 2011 avec une hospitalisation très longue de mon homme , et un arrêt important nous ne pouvons plus nous marier en 2011 N’ayant plus beaucoup de moyens de nous payer un mariage comme nous aimerions et les crédits étant à éviter au maximum et ne voulant pas non plus demander de l'aide à nos parents respective ,nous nous sommes lancé dans ce projet qui, d’après ceux qui ont pu déjà en faire, n’est pas facile, mais armés de courages et d’envies, nous nous y sommes investi à cœur joie dedans. La date choisie seras le 30 juin 2012 dans le nord pas de calais 62 et nous aimerions faire un mariage mettant à l honneur les motards, avec comme couleur le chocolat, l ivoire et le vert anis. DE PLUS LE LENDEMAIN NOUS AIMERIONS EN PROFITER POUR FAIRE LE BAPTEME DE NOTRE PETIT BOUT, qui va bientôt pointer le bout de son nez en aout 2011. Nous recherchons donc des partenaires qui pourront nous aider à faire de ce jour un des plus beaux jours de notre vie, et par ce principe, les partenaires peuvent nous offrir tout, ou une partie de leur prestation en échange d’un coup de publicités à travers les médias : locaux /régionaux que ce soit journaux, radios, télévisions et même sur internet, il y aura également le jour du mariage une distribution de sac papier kraft avec a l intérieur bien entendu toutes les cartes des partenaires qui seront à dispositions des invités. Vous trouverez également nos partenaires sur un site internet : http://stephanieetregis.e-monsite.com Où vous pourrez trouver les bannières des sponsors qui vous dirigeront directement sur leur site respectifs qu’il faut que je mette a jour Sur une page face book qui sera également à disposition pour suivre étape par étape de notre projet En gros un partenariat d’une durée d’au moins de 15 mois entre le couple et les partenaires. Du coté des Partenaires/sponsors, actuellement nous avons quelques prestataires : Coiffeur, Esthéticienne, Sac papier kraft, Photographe, Salle, Traiteur Du coté des Média, il reste difficile a convaincre mais je persevere pour obtenir un communiquer de presse écrite dans PRESSE WEB ET AUSSI PLUSIEURS FORUM ... Si vous êtes intéressé par notre projet contactez nous : Mail : regetsteph@numericable.fr J'attends votre réponse avec impatience cordialement
1 réponse pour «
mariage motard sponsorise
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 17h55
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour l'organisation de votre futur voyage de noces et sommes disposés à vous accorder des réductions avantageuses. Si ça peut vous intéresser, contactez-nous : contact@eldoradovoyages.fr Merci d'avance Notre site web : http://www.eldoradovoyages.com