MARIAGE SPONSORISE ARDENNES

Bonjour, Nous avons le projet de nous marier le 22 Juin 2013 dans les Ardennes et nous sommes à la recherche de sponsors. Les moyens utilisés pour faire votre pub passeront par un site internet et les réseaux sociaux cependant nous restons à l'écoute de toutes propositions. Nous avons hâte de partager cette aventure avec vous! Alors contactez nous :)
4 réponses pour «
MARIAGE SPONSORISE ARDENNES
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h05
Bonjour, Je commence à me lancer de manière plus officielle dans la création de faire part et je suis disponible pour m'occuper de vos faire part si vous le souhaitez. voici mon lien, www.123siteweb.fr/ingresetpastel, à copier et coller dans votre barre d'adresses pour y accéder. n'hésitez pas à me contacter pour en discuter avec grand plaisir. A très vite.
Référence(s) :
Atelier Ingres & Pastel
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 15h42
Bonjour, on organise le Grand Salon du Mariage Oirental d'europe 2012 dont la 6me édition aura lieu les 17 et 18 novembre 2012 à paris. pour pus d'informations je vous invite à aller voir le site http://www.grandsalondumariageoriental.com/annuaire.html
Référence(s) :
Grand Salon du Mariage Oriental
Réponse de elisecarterie
Le 15/06/2012 é 11h07
Bonjour, Passionnée de carterie et scrap, je vous propose de réaliser vos faire-parts, menus, marque-places, urnes, boites de dragées, livres d'or.... Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur abcduscrap@yahoo.fr ou visiter mon blog (http://abcduscrap.blogspot.fr/) cordialement elise
Réponse de decovaness
Le 17/03/2013 é 12h56
Bonjour à vous & félicitation pour votre future mariage, je suis organisatrice et décoratrice de mariage. Suite à votre annonces sur ce site ,je me permet de vous contacter, Pour ma part je sponsorise les mariages jusqu'a -15% sur toute la décoration et l'installation de votre salle. Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés soit par: - e-mail : decovaness@hotmail.fr - 06.71.18.57.38 ou me retrouvez sur facebook. Cordialement. La gérante