Recherche sponsors 01

Bonjour, Nous sommes Julian, 21 ans ; et Vanessa, 22 ans ; jeune couple ensemble depuis le 14 Mai 2008 . De cette union sont nés nos deux enfants Pour une suite sans fautes, nous avons décidé de nous marier et la date est fixé au 13 Août 2011 butant dans la vie, et n’ayant pas les moyens souhaités pour un mariage de rêve ; p nous avons eu l’idée de nous lancer dans un mariage sponsorisé, afin de mettre toutes les chances de notre côté pour une journée inoubliable et réussie. Nous recherchons DJ animateur véhicule traiteur robe et costume de mariage
2 réponses pour «
recherche sponsors 01
 »
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h10
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé de notre région. Depuis nous avons créer notre entrepriise. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà -15 % sur votre 1ère commande création de décoration magique day.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h03
Bonjour à vous, Je me lance en tant que photographe de mariage dans l'Ain. Je serai ravie de vous aider dans votre magnifique projet en immortalisant ce moment. J'ai besoin de publicité pour me faire connaitre donc je vous laisse me contacter pour que l'on mette en place notre entraide si cela vous intéresse. Je pourrais à ce moment là vous présenter mon book papier. Contactez moi par mail: les photosdeno@hotmail.fr ou par téléphone au 06 07 83 24 55. Merci, à bientot. Nolwenn Bilhaut