670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE ET BAPTEME SPONSORISE THEME MOTARD LE MEME WEEK END

Question anonyme le 17/04/2011 à 14h20
Dernière réponse le 27/04/2011 à 23h34
[ ! ]
Ayant eu de gros soucis cette année avec une hospitalisation très longue de mon homme , et un arrêt important nous ne pouvons plus nous marier en 2011 N’ayant plus beaucoup de moyens de nous payer un mariage comme nous aimerions et les crédits étant à éviter au maximum et ne voulant pas non plus demander de l'aide à nos parents respective ,nous nous sommes lancé dans ce projet qui, d’après ceux qui ont pu déjà en faire, n’est pas facile, mais armés de courages et d’envies, nous nous y sommes investi à cœur joie dedans. La date choisie seras le 30 juin 2012 dans le nord pas de calais 62 et nous aimerions faire un mariage mettant à l honneur les motards , avec comme couleur le chocolat, l ivoire et le vert anis. Nous recherchons donc des partenaires qui pourront nous aider à faire de ce jour un des plus beaux jours de notre vie, et par ce principe, les partenaires peuvent nous offrir tout, ou une partie de leur prestation en échange d’un gros coup de publicités à travers les médias locaux /régionaux que ce soit journaux, radios, télévisions et même sur internet, il y aura également le jour du mariage bien entendu où toutes les cartes des partenaires seront à dispositions des invités on espère également un reportage le jour J du mariage afin de vraiment les mettre en avant. Vous trouverez également nos partenaires sur un site internet où vous pourrez trouver les bannières des sponsors qui vous dirigeront directement sur leur site respectifs Sur une page face book qui sera également à disposition pour suivre étape par étape de notre projet En gros un partenariat d’une durée d’au moins de 15 mois entre le couple et les partenaires. Du coté des Partenaires/sponsors, actuellement nous n avons que deux prestataires car nous nous lançons ... Du coté des Média, un communiquer de presse écrite dans presse PRESSE WEB ET AUSSI PLUSIEURS FORUM seront contactés... Si vous êtes intéressé par notre projet contactez nous : Mail : regetsteph@numericable.fr J'attends votre réponse avec impatience cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
MARIAGE ET BAPTEME SPONSORISE THEME MOTARD LE MEME WEEK END
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux... je peux peut etre vous aider contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à bientot au plaisir de vous lire marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MARIAGE ET BAPTEME SPONSORISE THEME MOTARD LE MEME WEEK END
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.819