Mariage ya il un crédit a la consomation

Ya il un crédit pour se marié j un salaire stable de 30000da
1 réponse pour «
mariage ya il un crédit a la consomation
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h06
Tu fais un credit pour un mariage ??? tu es fou toi ! OK , je vais te deriger comme même , va voir la Societe generale Algerie ,elle donne des credits de consommation pour les salariés stables , mes collegues ont eu entre 10 et 12 fois le salaire selon les saisons (moi je n'es pas de salaire stable) sans conditions et sans justification ecrite, donc pour toi c'est entre 300 000 DA et 360 000 DA donc elle te suffira non, Bonne chance, un conseil ne dis pas que tu fais credit pour mariage sinon ils ont refeser , dis que tu veux faire un projet personnel
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr