669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaiterais un credit de 7000e mais je suis au chomage

Question de dialoute le 07/12/2010 à 12h20
Dernière réponse le 16/12/2010 à 15h48
[ ! ]
Bonjour! Voila ma situation: j'étais en C.D.I, il y a 5 ans (début 2005) et j'ai subi un licenciement économique (fin 2008) et depuis je me retrouve au chomage. Entre temps, j'ai contracter plusieurs crédit à la consomation et acheter un studio. Mais plus le temps passe et plus ca devient difficile de rembourser même en trouvant des petits boulots. De plus, pour chaque crédit, il y à des intérrets énormes. C'est pourquoi, je souhaiterais avoir un crédit de 7000e pour pouvoir rembouser et n'avoir qu'une seule mensualité. Mais vu mes revenu, aucun organisme ne prete. Quel solution?
Répondre
5 réponses pour « 
Je souhaiterais un credit de 7000e mais je suis au chomage
 »
Réponse de mecier
Le 07/12/2010 é 12h41
[ ! ]
Je suis en mesure de vous aider voici mes cordonees pour plus d'amples informations tellierisabelle@yahoo.fr 0022503061338 MERCI de bein vouloir me contacter cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, êtes-vous intéressé par un prêt sans stress? puis une demande de prêt d'urgence aujourd'hui et faire de votre saison une expérience mémorable.
Répondre
Réponse de dialoute
Le 08/12/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour! Vous me demandez de vous contacter via une adresse mail mais j'ai besoin de réponse sur et sérieuse. Qui me dit que se n'est pas une arnaque. J'ai besoin d'un pret certe, parce que je m'enfonce dans le désarois financier mais je ne payerais pas des frais inutile. J'ai toujours payé mes échéances mais arrive un moment où la chaine du retard se met en route et c'est la catastrophe. J'ai besoin de réponse concrète. Merci. Ca devient TRES URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h24
[ ! ]
Good Day, Ce courrier est de vous informer que Ravills Finance est un prêt légitimes société enregistrée avec le gouvernement a approuvé des lois. Avez-vous besoin d'aide financière? Avez-vous un mauvais crédit? Avez-vous des dettes? Besoin d'un prêt? Obtenir un meilleur prêt à taux d'intérêt abordables de 3% le montant du prêt minimal montant de 1,000.00 $ CAD pour une période maximale de prêt de 20 ans. Pour plus d'informations contacter M. Bennet sur ce mail Ravillsfinance@rediffmail.com Téléphone +44-703-594-4682 Sincèrement MGT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h48
[ ! ]
BONJOUR, Jaurai besoin d'une aide finançière pour une préparation à un concours d'infirmière. eventuellement d'un prêt à la consommation avec un taux trés bas, voir sans frais. je suis vraiment dans le besoin. SANNAH99@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaiterais un credit de 7000e mais je suis au chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.032