Les rachat de credit

Bonjour j'ai fait pluisieur demande de rachat de crédit tout a étais refusé je suis CDI j'ai un salaire de 1227euro par mois et un crédit de 27000euro y a t'il une autre solution pour moi que dois je faire
1 réponse pour «
les rachat de credit
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 13h32
Bonjour malheureusement avec un seul revenu + surement un loyer votre endettement après rachat des 27 000 euros votre endettement dépasse les normes des banques avec une mensualité de 300 euros mois. ne compter pas sur les crédits entre particulier (faux crédits et frais garantis) lire l'avertissement des experts univers et le blog sur le sujet.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html