Marier en algerie avec un american

Question de lamiss d le 15/02/2010 à 09h56
Je suis une algérienne qui désire se marier avec un américain (musulman) , Vu ses responsabilités, Il ne peut être présent en Algérie, pour notre mariage, que pour une durée de 20 jours. Est ce que c'est suffisant pour se marier? Quelles sont les démarches à entreprendre des deux parties? Les documents à préparer des deux parties? merci
2 réponses pour «
marier en algerie avec un american
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h32
Bonjour si c'est possible de m'aider , je veux me marier avec un afghan resident en irland il a un visa indeterminé , on veux se marier en algrie vu que je suis algerienne alors il va etre la que pour 2 semaines pour notre mariage , alors svp quelqu'un pourrais m'aider pour savoir les procedure du mariage en algerie et ou on va devoir faire l'act de marriage et comment et quelle sont les papier qu'il faut préparer svp on est sérré par le temp merci d'avance
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h16
ALI WOIHDE KAHABA VS ETE PUTE VREMENT BHDLTOUNA FUK UR MOTHER
Référence(s) :
ALILO