Procedure de mariage en algerie

Question de shéhérazade2011 le 13/12/2011 à 21h54
Bonjour voila j'ai rencontrer une homme sur le net ily a un an et nous avons decider de nous marier en algérie. voila je voudrais savoir si il est obligatoire qu'un menbre de ma famille soit present le jour de mariage et sachant que je ne m'entend pas tout avec cette derniere.a la mairie d'alger on lui as dit que pour que je puisse me marier sachant que je suis marier divorcer deux fois il me fallait soit mon pere soit mon frere.est ce réellement obligatoire merci pour votre aide.
1 réponse pour «
procedure de mariage en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h45
Bonjour oui il vous faut votre pere ou demander a votre pere de vous fait une procuration pour que votre frere puis le renplacer la procuration se fait au consulat algerien de votre region j ai eu le meme probleme