STOP tout le monde je sui fan de tini je vais a son concert je suis espagnol mais pour moi tini ne donneras jamais son num enfin si mais il aurais des milliard d'appel par journner vous en penser quoi comme je suis enspagnol je vais vous le traduire
traduction en espagnol :
PARAR todo el mundo que Sui fan tini voy a su concierto Estoy español pero para mí tini nunca dar su último num pero habría si los mil millones por llamada journer lo que piensas como yo soy español voy a traducir
voilas merci
Vous dites n'importe quoi les proprietaires peuvent porter plainte je suis d'accord avec maman oeuf franchement vous avez pas honte
J'ai essayer ca fonctionne pas moi ca m'a dit jean paul gaultier
Mais arrreter personne ira faire du shopping avec martina stossel j ai envoyer une lettre a martina-stoessel elle m as pas rondu elle repondras a personne ok?vous pourrez la voire au concert c est tout ecouter pensez a autre chose comme :aliment que vous aimez ;animaux que vous aimez; sport que vous aimez
toute façon la saison 3 est terminer il y aurras plus Violetta il y aurras un autre film a la place si sa se trouve vous aller adorer l autre film a la place de Violetta
Non tu croit qu elle a que ca a faire elle a beaucoup de boulot elle vat dans plusieure ville et toute façon c est une fille comme les autres tu la verra dans d autre cancert elle vat etre chanteuse