Martina stoessel son vrai numéro de téléphone - Page 19

Question de tiniofficial-stoesse le 29/03/2014 à 09h45
Quel est le VRAI numéro de téléphone de martina Stoessel ????
638 réponses pour «
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 20h46
Et t aime Violetta? T es une fille ou garçon
Réponse de Martina 971
Le 20/05/2015 é 03h51
N'importe quoi faut pas mentir ça pourrait vous coûter la vie chère
Réponse de Martina 971
Le 20/05/2015 é 03h56
Je suis d'accord avec maman oeuf car c'est du n'importe quoi même si j'approfondis mes recherches pour la voir un jour peut être un jour vous la verrait moi je ne peux pas allée à ses concerts je ne suis pas dans un des pays où il y a ses concert mais bref je suis vraiment triste pour celle ki non pas put aller les filles comme moi
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 20h29
Holà tini esque tu peut m'appeller au 06 89 12 04 31. Merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 19h58
Pf n importe quoi ça ce fait pas se que tu fais tini ne t appelleras jamais c est pas son site en plus c est d une autre fille
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 14h21
Alors ya que les petites qui peuvent le savoir mais pas NOUS ! c'est normal sa
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 15h21
Hein mais je n ai pas dit ça j ai dit juste que c était pas son site voilà tous
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 16h18
Hola que es parada martina con mi número de teléfono que sabe que es no era cierto incluso si usted es mis fans , pero quiero que dejes de querer saber gracias y todos los que dicen número ceu azar ben , por tanto, su falsa gracias usted debe dejar de borrado es Mensaje<3
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 11h05
Cc ton pere qui travaille à Disney channel ta donner le numero de telephone de martina stoessel mais tu as essayer de l'appeler?
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 12h40
Qui moi non pourquoi?
Réponse de martinaetivana16
Le 02/06/2015 é 06h51
Moi j'ai esseyier le num personne ne répond c'est un faut !
Réponse de Selena Love
Le 08/06/2015 é 15h36
Ok merci jétais dans la meme situation que toi avant
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 19h09
ECOUTER JE NE SAIS RIEN Voilà vous connaissez c est pas moi sur Disney channel j aime bien et vous?
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h09
Ok.........salut merci pour ses réponses !!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 21h48
Meme pas vrai Maman Oeuf elle ne peut-pas porter plainte tant que lon na pas insulter tu est jalouse parce que tu voudrais avoir son num pour lui parler et en plus je le connais mais je ne le dirait pas parce que c'est inpoli je suis sa soeur de coeur alors c'est normal que je le connais jalouse va .
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 21h51
Je suis martina boudise ravi de vous recontre je cone le numero de violetta and martina tini stoessel et son adrasse vous pouve le porondre sur ma page facebook ou vous pouvez les porondre si vous repond a cette questeous qui es le vrai nom de leon et ludmila et camila et francaissca et federico se qui ve voir sur ma page facebook c est violetta and martina
Réponse de Martina 971
Le 16/06/2015 é 03h14
Leon.Jorge Blanco Ludmilla.Mercedes Lambre Camila.Candelaria Molfese Francesca.Lodovica Comello Federico.Ruggero Pasquarelli et voila
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h57
Martina stoselle bisous bisous bisous bisous
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 20h31
Tes une folle et meme trep folle c est quoi selena and tini c est naporte quoi en pose pas selena and tini c est pas une question la folle
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 21h19
Martina tini c est qoui pour tout le monde a dit je te donne un consai arate ave tes ginoiol sa c est sur la folle ta compri mateno con en te dit la verite c est trep bien ma teno con je te dit la verite voila dacor ma cheri