Je suis d'accord avec maman oeuf car c'est du n'importe quoi même si j'approfondis mes recherches pour la voir un jour peut être un jour vous la verrait moi je ne peux pas allée à ses concerts je ne suis pas dans un des pays où il y a ses concert mais bref je suis vraiment triste pour celle ki non pas put aller les filles comme moi
Hola que es parada martina con mi número de teléfono que sabe que es no era cierto incluso si usted es mis fans , pero quiero que dejes de querer saber gracias y todos los que dicen número ceu azar ben , por tanto, su falsa gracias usted debe dejar de borrado es Mensaje<3
Meme pas vrai Maman Oeuf elle ne peut-pas porter plainte tant que lon na pas insulter tu est jalouse parce que tu voudrais avoir son num pour lui parler et en plus je le connais mais je ne le dirait pas parce que c'est inpoli je suis sa soeur de coeur alors c'est normal que je le connais jalouse va .
Je suis martina boudise ravi de vous recontre je cone le numero de violetta and martina tini stoessel et son adrasse vous pouve le porondre sur ma page facebook ou vous pouvez les porondre si vous repond a cette questeous
qui es le vrai nom de leon et ludmila et camila et francaissca et federico
se qui ve voir sur ma page facebook c est violetta and martina
Martina tini c est qoui pour tout le monde a dit je te donne un consai arate ave tes ginoiol sa c est sur la folle ta compri mateno con en te dit la verite c est trep bien ma teno con je te dit la verite voila dacor ma cheri